- PUBLICITÉ -
Un don de 6 863 $ à Opération Enfant Soleil

(Photo Michel Chartrand)

Un don de 6 863 $ à Opération Enfant Soleil

Les agents immobiliers du groupe Remax de Blainville ne cachaient pas leur joie, le 23 septembre dernier, alors que les cinq membres du comité de collecte de fonds dévoilaient le montant recueilli pendant l’année 2010. Au total, les agents ont amassé 6 863 $, une somme qui sera acheminée à l’organisme Opération Enfant Soleil.

«Nous sommes très fiers de dévoiler le montant de nos deux activités de collecte de fonds de l’année 2010. C’était une première expérience pour nous et nous sommes tous très heureux du résultat», de préciser Daniel Brisson, agent immobilier, au nom de ses collègues Linda Lewis, Jessica Poirier, Nancy Renaud et Héléna Savoie.

Pour amasser cette somme d’argent, les agents de chez Remax ont organisé deux activités, une première sous forme de 5 à 7 dans un bar de la grande région métropolitaine, tandis que la deuxième activité a eu lieu sur le terrain de la maison Remax, en mai, sous forme de vente-débarras.

Selon les organisateurs, la vente-débarras a été une belle occasion de fraterniser avec les gens de la municipalité. «Nous avons eu une belle participation de la population de Blainville. Nous tenons à remercier l’ensemble des participants et des visiteurs qui ont contribué au succès de cette journée», de préciser Nancy Renaud.

Pour l’année prochaine, pas question pour l’équipe de Remax de Blainville de rester les bras croisés. Déjà, le comité de collecte de fonds est en train de préparer une série d’activités mobilisatrices pour aider Opération Enfant Soleil.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top