- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Un commerçant accusé d’agressions sexuelles sur des mineures

Boisbriand

Un commerçant devra répondre de ses agissements présumés après avoir été arrêté puis accusé d’avoir commis des infractions de nature sexuelles contre deux jeunes filles qui fréquentaient son établissement, un dépanneur station-service situé sur la Grande-Côte, à Boisbriand.

Le mercredi 28 juillet, les policiers de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville ont procédé à l’arrestation de Jacques Boudaou, un Lavallois de 45 ans qui opérait le commerce appartenant à une bannière bien connue et qui a été remplacé depuis, précise le sergent Martin Charron.

Le suspect a donc été arrêté sur les lieux mêmes où les gestes qu’on lui reproche auraient été commis. Le lendemain, soit le jeudi 29 juillet, il comparaissait au palais de justice de Saint-Jérôme sous six chefs d’accusation: deux chefs pour incitation à des contacts sexuels; deux chefs impliquant des contacts sexuels; et deux chefs d’agression sexuelle. Les victimes seraient deux jeunes filles d’âge mineur, des adolescentes, en fait.

Selon les informations fournies par la police, les évènements se seraient produits entre le mois de mai et le 28 juillet dernier. L’accusé aurait enjôlé ses victimes en leur offrant gratuitement certaines marchandises pour les inciter progressivement à avoir des contacts sexuels avec lui.

À la suite de sa comparution, l’accusé a été remis en liberté sous conditions sévères, en attente de son procès. La police ignore s’il pourrait y avoir d’autres présumées victimes. Toute personne qui détiendrait quelque information relativement à cette affaire est priée de communiquer avec le Bureau des renseignements criminels de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville au 450-435-2421, poste 3423.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top