logo journal nord-info
icon journal
Tirage clôturant la campagne d’achat local à Blainville

Nicolas Thibeault, de l’Armada Blainville-Boisbriand, Carlos Munoz, du Rona Lespérance, Christian Fréchette, président de l’AGAB, Yvan-Damien Rivard, gagnant du tirage de la Campagne d’achat local 2017, Julie Girard, du IGA Famille Girard de Blainville, ainsi que Élias Kallas, directeur du service aux particuliers à la Caisse Desjardins de l’Envolée et partenaire majeur de la campagne d’achat local.

Tirage clôturant la campagne d’achat local à Blainville

Publié le 20/12/2017

Le tirage final de la campagne d’achat local 2017 a couronné le gagnant, Yvan-Damien Rivard, de Bellefeuille, qui s’est vu attribuer par tirage au sort parmi les finalistes, un crédit voyage de 3 500 $ offert par l’Association des Gens d’Affaires de Blainville, en collaboration avec Voyages Fontainebleau.

Le président de l’AGAB, Christian Fréchette, se réjouissait devant l’ampleur du succès de la campagne d’achat local 2017. «L’édition 2016 regroupait près de 70 entreprises de chez nous. Nous avons le sentiment du devoir accompli puisque la campagne a su réunir les intervenants du milieu et créer des conditions favorables pour promouvoir leurs produits et services.

En novembre dernier, les finalistes, les commerçants participants et les partenaires de la campagne se sont réunis afin de souligner la clôture de cette initiative. Au terme de cette soirée, Élias Kallas, directeur service aux particuliers de la Caisse Desjardins de l’Envolée, partenaire majeur de la campagne d’achat local et hôte du tirage final soulignait l’apport de tous les commerçants ayant contribués tout au long des semaines sur lesquelles s’étalait la campagne d’achat local: «Il me tient à coeur de remercier sincèrement les partenaires associées; Hamel BMW, Allo! Mon Coco, Rona Lespérance, HED Courtier en assurances, Pro-mécanique de la Gare, Canadian Tire de Blainville, Groupe Investors Équipe Giannone Langlois, Les Portes du Fontainebleau, l’Armada Blainville Boisbriand et IGA Famille Girard. Sans eux, il nous aurait été impossible de mettre sur pied une campagne de cette envergure.»