- PUBLICITÉ -
Sylvain Labelle, candidat indépendant

Sylvain Labelle

Sylvain Labelle, candidat indépendant

Boisbriand

Sylvain Labelle annonce sa candidature à titre de candidat indépendant lors des prochaines élections municipales qui se tiendront le 1er novembre prochain. Après plus de 22 ans comme pompier pour la Ville de Boisbriand, celui-ci indique qu’il se sent maintenant prêt à réaliser ce grand défi.

Parmi ses principales préoccupations, on compte d’abord la sécurité, une saine gestion, la communication, la transparence, ainsi qu’être à l’écoute des citoyens. Par son implication, il compte faire la différence, peut-on lire dans un communiqué émis par le candidat.

Il se décrit alors comme un homme de caractère, fasciné par la politique depuis fort longtemps, ayant la capacité à relever plusieurs défis en même temps et à mener de front plusieurs dossiers. Ce mandat, dit-il, serait pour lui un défi très stimulant et très enrichissant.

Résidant de Boisbriand depuis 39 ans, le candidat est d’ailleurs le seul parmi les trois candidats à habiter dans son propre district. Enfin, il occupe un poste de superviseur depuis plus de 8 ans dans le domaine de l’alimentation.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top