- PUBLICITÉ -
Pattes Espoir

Ces personnes vous attendent le 30 septembre prochain au Parc Bois de Belle-Rivière à Mirabel.

Société canadienne du cancer: La 11e édition du march-o-thon Les Pattes de l’espoir

Le dimanche 30 septembre, entre 8 h et 12 h, plus de 150 compagnons à quatre pattes, ainsi que 200 participants, sont attendus au Parc Bois de Belle-Rivière à Mirabel pour la 11e édition du march-o-thon Les Pattes de l’espoir de la Société canadienne du cancer (SCC), une activité de collecte de fonds qui contribue à sauver plus de vies, un pas à la fois.

Pour participer, chaque marcheur recueille avant l’événement, des dons au nom de son meilleur ami et se présente le jour J (beau temps, mauvais temps) pour marcher quelques kilomètres en bonne compagnie. Le frais d’inscription est de 10 $ par animal. Le montant minimal suggéré de collecte de fonds est de 100 $ par animal et de 50 $ pour chaque chien additionnel. L’inscription inclus l’entrée du Parc. Les participants pourront profiter du site toute la journée.

Nouveautés

L’événement des Pattes de l’espoir devient, cette année, un événement régional. Laval, les Basses-Laurentides,  les Laurentides et Lanaudière fusionnent afin  d’en faire un événement unique sur la Rive-Nord de Montréal.

«Le march-o-thon Les Pattes de l’espoir est une façon simple, amusante et originale d’amasser des fonds pour lutter contre tous les cancers. Inscrivez-vous en grand nombre et aidez-nous à rapporter gros», déclare le président d’honneur Jean Lessard, qui est éducateur canin et animateur de l’émission On s’aime en chien sur Ici Explora.

Les Compagnons à quatre pattes et maîtres peuvent participer à l’activité Pattes de l’espoir en s’inscrivant en ligne à pattesdelespoir.ca ou en contactant l’un des bureaux régionaux de la SCC.

Ensemble, sauvons plus de vies! 

Avec l’appui de 300 000 donateurs annuels et de 30 000 bénévoles, la Société canadienne du cancer (SCC) est l’organisme québécois lié au cancer qui a le potentiel de sauver le plus de vies. Chaque année, quelque 135 000 Québécois se tournent vers elle. La SCC met donc tout en œuvre pour faire grimper le taux de survie global du cancer, actuellement de 63 %, à 80 %.

L’argent recueilli par la SCC permet de prévenir plus de cancers et d’exiger des lois qui protègent la santé, de financer davantage de projets de recherche et de soutenir plus de personnes touchées par le cancer

Vous pouvez visiter cancer.ca ou appelez au 1 888 939-3333.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top