- PUBLICITÉ -
Salon des aînés 2015: une cinquième édition attendue

On reconnaît le maire de Lorraine

Salon des aînés 2015: une cinquième édition attendue

C’est le jeudi 30 avril, de 9 h 30 à 15 h, que se déroulera la 5e édition du Salon des aînés de la MRC de Thérèse-De Blainville, au centre culturel de Lorraine (4, boulevard Montébéliard).

Sous le thème Vieillir, c’est mordre dans la vie, trois ateliers traiteront des médias sociaux, de l’hébergement et de l’alimentation seront proposés aux aînés tout au long de la journée. À noter que les inscriptions seront obligatoires pour les ateliers et débuteront à 9 h 30 ; les places sontt limitées.

«Il sera possible de se procurer des boîtes à lunch au coût de 5 $. Des aires de repos, du café, et de l’eau seront offerts tout au long de la journée », de préciser Sylvie Philippe, du CISSS des Laurentides.

Si l’on attend quelque 300 personnes pour cette journée, il faut savoir que des Taxi Bus seront disponibles et feront la navette entre le stationnement de Place Lorraine et le Centre culturel. D’autres municipalités devraient emboîter le pas et offrir ce même service.

Conférencier invité

Le conférencier invité du salon, Jean-Marc Chaput, sera aussi de la partie et motivera assurément les participants avec ses propos entraînants et déterminants.

«Nous sommes heureux d’accueillir les participants à Lorraine. Le dynamisme, l’engagement des gens du 3e âge ne sont plus à redire, a souligné le maire de Lorraine, Ramez Ayoub. Je tiens à vous rappeler que Lorraine a reçu avec grande fierté son certificat de reconnaissance Municipalité amie des aînés, ce qui témoigne de notre engagement envers les aînés.» 

Pour de plus amples informations sur le déroulement du salon : 450-621-8550, poste 275.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top