- PUBLICITÉ -
Quatre restaurateurs mettront la main à la pâte

(Photo Yves Déry)

Quatre restaurateurs mettront la main à la pâte

Buffet gastronomique du Parrainage civique Basses-Laurentides

Pour sa 13e édition, le Parrainage civique Basses-Laurentides a fait appel à quatre restaurateurs de la région, nommément Resto Pub City, de Boisbriand, la table champêtre La Conclusion, de Sainte-Anne-des-Plaines, Traiteur Farsa, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac et Steak House St-Charles, de Sainte-Thérèse.

Animée par le comédien et porte-parole de l’organisme, Sébastien Gauthier, la soirée sera l’occasion pour les quatre restaurateurs, de concert avec La Maison François, de mettre la main à la pâte afin de concocter, devant les quelque 300 convives attendus, une de leurs spécialités, le tout accompagné de vins finement sélectionnés pour chacun des plats présentés. «Ce sera une soirée prestigieuse agrémentée d’un buffet gastronomique sans pareil», affirme David Lavallée, directeur général de l’organisme.

Rappelons que les sommes amassées permettront au Parrainage civique de consolider son financement de base, tout en l’aidant à poursuivre sa mission d’intégration et de participation sociale auprès des personnes vivant avec une incapacité intellectuelle.

Le samedi 30 avril

C’est donc le samedi 30 avril que se déroulera cette traditionnelle soirée-bénéfice, au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, sous la présidence d’honneur de Sylvie Surprenant, mairesse de la ville de Sainte-Thérèse. Pour l’occasion, Mme Surprenant sera entourée de plusieurs gens d’affaires de la région qui, par leur présence et leur implication, contribueront à leur façon au succès de l’évènement.

Parmi eux, mentionnons la présence de Normand Beaulieu, de la Société de développement économique Thérèse-De Blainville (CLD), Serge Langlois, du Groupe JCL, Gaétan Ruel, de Léonard, Ruel, Venne et Associés, Roger Hamel, de la Caisse Desjardins Saint-Eustache/Deux-Montagnes, Patrice Paquette, de la Ville de Saint-Eustache, Denise Perreault-Théberge, de la Ville de Sainte-Thérèse, Hildburg Barkany, de Desjardins Saint-Jérôme, et Carole Tavernier, du Parrainage civique Basses-Laurentides.

Pour plus d’information ou pour réserver votre billet au coût unitaire de 175 $ (taxes incluses), communiquez avec le Parrainage civique en composant le 450-430-8177. Vous pouvez aussi taper le [www.parrainagecivique.ca].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top