- PUBLICITÉ -
Bourses Detudes

Jo-Anne Venne, membre du comité de sélection, Linda Marsolais, conseillère en vie associative de la Caisse, Claude Forest, membre du comité de sélection, Sarah Blondin, Indi Sproule, Chanel Cousineau, Étienne Ruel, membre du comité de sélection, Florence Rioux, Virginie Boyer, Audrey Laurin, présidente au conseil d’administration de la Caisse, Gabrielle Giroux, Samuel Vaillancourt, Alexandre Legault et David Lavoie. Lauréats absents de la photo: Samuel Laroche et Maeva Ventoso.

Programme de bourses d’études 2017

Dans le cadre du programme de bourses d’études édition 2017, organisé par la Caisse Desjardins de l’Envolée, une cérémonie de remise s’est déroulée au Centre de services Mirabel (Saint-Janvier), au cours de laquelle 11 bourses totalisant 16 500 $ ont été octroyées aux lauréats.

Lors de l’événement, nous avons pu entendre, en quelques mots, une présentation des projets d’études soumis au programme de la part de chacun des étudiants retenus de niveau professionnel, collégial et universitaire. La distribution des bourses était définie comme suit: 1 bourse de 500 $ pour la catégorie professionnelle, 4 bourses de 1 000 $ pour la catégorie collégiale et finalement, 6 bourses de 2 000 $ pour la catégorie universitaire.

Les gagnants de cette édition ont participé au programme de bourses de la Caisse qui était en vigueur du 16 octobre au 10 novembre et pour lequel les conditions d’admissibilité étaient les suivantes: être membre de la Caisse Desjardins de l’Envolée depuis 1 an, présenter une preuve d’inscription d’études à temps plein pour l’année en cours dans un établissement reconnu par le ministère de l’Éducation du Québec et fournir les derniers résultats scolaires. La sélection des lauréats a été effectuée par un comité composé de cinq personnes, soit trois dirigeants du conseil d’administration de la Caisse et deux résidentes de la région, membres de la Caisse Desjardins de l’Envolée.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top