logo journal nord-info
icon journal
Politique de la famille et des aînés: la gagnante du sondage est dévoilée

Odette Hardy‐Rochon, résidente de Sainte‐Thérèse et heureuse gagnante du prix de participation, entourée de Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte‐Thérèse, et Johane Michaud, conseillère municipale et présidente du comité consultatif de la politique de la famille et des aînés.

Politique de la famille et des aînés: la gagnante du sondage est dévoilée

Publié le 15/03/2017

En février dernier, près de 300 personnes ont répondu à un sondage en ligne destiné aux familles de Sainte-Thérèse lancé dans le cadre de l’élaboration de la politique intégrée de la famille et des aînés de la Ville. Pour susciter la participation, un prix d’une valeur de 500 $ était offert parmi toutes les personnes qui compléteraient le sondage. La gagnante est Odette Hardy-Rochon qui se mérite au choix des produits ou services offerts dans les établissements de la Sépaq ou des billets de spectacles présentés par Odyscène.

«Je tiens à féliciter Mme Hardy-Rochon et à remercier les Thérésiennes et les Thérésiens qui ont pris le temps de répondre au sondage en ligne. Les résultats serviront à guider le comité consultatif responsable d’élaborer la politique intégrée de la famille et des aînés», a déclaré la mairesse, Sylvie Surprenant.

«Je suis très heureuse de constater l’engagement de tous les citoyens qui ont participé au sondage et ainsi fait entendre leur voix afin d’améliorer leur qualité de vie et celle de toute la communauté thérésienne», a ajouté Johane Michaud, conseillère municipale du district Marie-Thérèse et présidente du comité consultatif de la politique de la famille et des aînés.

Rappelons que dans sa volonté d’améliorer les services offerts aux citoyens, la Ville de Sainte-Thérèse a choisi d’élaborer une politique et un plan d’action qui intègrera les aînés et les familles habitant sur son territoire. Pour faciliter leur accès aux services municipaux, la Ville s’est engagée dans un processus de réflexion et de consultation qui la conduira à l’adoption de ladite politique intégrée de la famille et des aînés en juin 2017.