logo journal nord-info
icon journal
Sécurité à Place Rosemère: Renouvellement de l’entente de partenariat avec le service de police

Jacques Caza, inspecteur-chef de la RIPTB, accompagné des responsables de la Place Rosemère, soit Johanne Claire Bérubé, directrice générale, Brian Deslauriers, directeur des Opérations, et Martin Saint-Pierre, superviseur de la sécurité.

Sécurité à Place Rosemère: Renouvellement de l’entente de partenariat avec le service de police

Publié le 26/09/2017

Le 22 septembre dernier, Place Rosemère et la Régie de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) procédaient au renouvellement de l’entente de partenariat, plus de dix ans après la première entente signée en octobre 2006.

Ce partenariat, unique au Québec, est plus que jamais d’actualité, car il permet d’offrir des services d’un policier directement sur place et travailler en collaboration avec les agents de sécurité de Place Rosemère. Cela permet d’informer et d’assister les citoyens, intervenir rapidement et efficacement auprès des clients et des commerçants, assurer une présence lors des événements spéciaux, mettre en application des projets de prévention et offrir un service personnalisé à Place Rosemère.

Présence d’un policier

«La présence d’un policier à Place Rosemère permet de prévenir un nombre important de fraude, de vol à l’étalage, de vol dans les véhicules, permet aussi une assistance rapide auprès des citoyens et surtout augmente le sentiment de sécurité des clients et des employés de Place Rosemère», explique l’inspecteur-chef Jacques Caza.

«Plus de 10 ans de partenariat, de prévention et de service à la clientèle. Nous croyons à cette formule gagnante tant pour notre clientèle, que nos commerçants et notre communauté», a affirmé Johanne Claire Bérubé, de Place Rosemère.

Elle a ajouté: «Nous souhaitons maintenir ce haut sentiment de sécurité et ces standards de qualité dans les services offerts aux clients.»