- PUBLICITÉ -
Place à l’édition 2010 du souper Moules et Frites

(Photo Michel Chartrand)

Place à l’édition 2010 du souper Moules et Frites

Au profit de la Fondation du Collège Lionel-Groulx

La Fondation du Collège Lionel-Groulx annonce le retour de son souper Moules et Frites, alors que la 11e édition se tiendra sous la coprésidence d’honneur de Louis Sauvageau, éditeur au journal Le Courrier, et Sébastien Laliberté, directeur général adjoint de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, le vendredi 24 septembre, à 18 h, au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, situé au 120, boulevard du Séminaire, à Sainte-Thérèse.

Activité unique dans la région et servie selon la formule «à volonté», le souper Moules et Frites 2010 sera également l’occasion pour tous d’assister ou mieux, de participer au concours de madame Moules 2010 et monsieur Moules 2010.

«Votre participation est essentielle à la réussite de cette soirée philanthropique qui allie bonne humeur et générosité, au profit des étudiants du collège», a indiqué la directrice générale de la Fondation, Jocelyne Roch. Les billets sont présentement en vente, au coût de 100 $ l’unité. Pour réservation, composez le 450-430-3120, poste 2259. Un plan de partenariat est également disponible sur demande.

La Fondation du Collège Lionel-Groulx… ton amie bien réelle

Profitant de la tribune, le président de la Fondation, Paul Paré, a également tenu à annoncer la nomination de l’un des présidents d’honneur de l’évènement, soit Sébastien Laliberté, au sein du conseil d’administration de la Fondation. «La Caisse Desjardins est un partenaire de longue date de la Fondation et nous sommes heureux de pouvoir compter M. Laliberté dans notre équipe. Nous sommes persuadés que ses idées et la profondeur de son engagement seront des atouts majeurs pour les étudiants du collège», a-t-il soutenu.

Poursuivant, M. Paré a rappelé le message qui attendait les étudiants cette année lors de la rentrée, alors que la Fondation lançait à leur intention une invitation à se tourner vers elle en cas de besoin. «Pour réaliser un projet scolaire ou obtenir une bourse», a-t-il illustré. En ce sens, le nouveau slogan – La Fondation du Collège Lionel-Groulx… ton amie bien réelle – vise à rappeler aux jeunes qu’au-delà des centaines d’amitiés virtuelles qui se tissent sur les réseaux sociaux, l’idée d’avoir une amie bien réelle, comme la Fondation, qui peut aider concrètement un étudiant à poursuivre ses études, prend alors tout son sens.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top