- PUBLICITÉ -
Pierre Gingras impliqué auprès de Gilles Taillon

L’ex-député adéquiste de Blainville, Pierre Gingras a procédé au tirage de la WII de Nintendo. la gagnante est Camille Lanthier.

Pierre Gingras impliqué auprès de Gilles Taillon

L’ex-député adéquiste de Blainville tient ses promesses

Malgré sa défaite aux dernières élections provinciales, l’ancien député de Blainville a l’intention de poursuivre son implication auprès de l’Action démocratique du Québec. Comment? En devenant une personne-clé dans l’entourage du candidat au poste de chef de la formation politique, Gilles Taillon.

«Crédible en économie, Gilles Taillon possède l’expérience et le leadership dont l’ADQ a grandement besoin pour renouer avec le succès. Lorsque j’ai été président du caucus des députés, j’ai vu en Gilles Taillon l’homme d’équipe. À mes yeux, il a l’énergie et la détermination qu’il faut pour mener notre parti au pouvoir. C’est avec enthousiasme que je me rallie à sa candidature pour que l’ADQ devienne le vrai parti de l’économie», affirme l’ex-président du caucus.

En plus de lui donner son appui, l’ex-député assume les responsabilités du financement et de la mobilisation de l’Équipe Gilles Taillon. «Le scandale à la Caisse de dépôt et placement du Québec nous a donné raison», de poursuivre l’ancien chef du caucus, indiquant que sa formation politique à encore sa place dans le paysage politique du Québec.

Encore l’ADQ

En semi-retraite, Pierre Gingras ne souhaite pas s’exprimer sur la possibilité d’un retour dans les rangs de l’ADQ lors de la prochaine élection. «Il est trop tôt pour dire si je vais me représenter dans quatre ans», a-t-il conclu.

Concours et tirage

Les électeurs de Blainville se souviendront que le député adéquiste, Pierre Gingras, à l’automne 2008, avait initié un concours auprès des jeunes de son comté. Intégré dans un dépliant publicitaire, l’ex-député avait envoyé, via courrier postal, de l’information concernant ses réalisations à titre d’élu. Dans l’objet publicitaire, on trouvait une image à colorier, celle du député de Blainville devant le Parlement.
«Les jeunes qui m’ont envoyé l’image à colorier ont fait de très beaux dessins», de préciser l’ancien député adéquiste. Malgré les résultats électoraux des dernières élections, M. Gingras a décidé de respecter sa promesse de faire tirer une console de jeu WII de Nintendo. «J’ai acheté la console avec mes propres moyens financiers», de mentionner M. Gingras. La gagnante du tirage est Camille Lanthier.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top