- PUBLICITÉ -
Patrick

Jean Comtois, candidat à la mairie de Lorraine, et son candidat au poste de conseiller, Patrick Archambault.

Patrick Archambault fait le saut avec l’équipe Comtois

Suite au décès soudain d'un membre de sa famille immédiate, Benoit Trottier a dû se retirer de l’équipe Comtois afin de consacrer ses énergies aux personnes qui lui sont chères.

« Nous sommes très déçus de perdre un candidat de la qualité de Benoit Trottier, mais nous comprenons très bien les raisons qui motivent sa décision », d’indiquer le candidat à la mairie, Jean Comtois. « Et malgré cette situation imprévue, mon appui envers l’équipe Comtois demeure entier », d’ajouter Benoit Trottier.

Patrick Archambault se présente

Patrick Archambault réside à Lorraine depuis maintenant treize ans avec son épouse et leurs deux enfants. Le candidat est entraîneur de l’équipe de hockey mineur de Lorraine-Rosemère depuis dix ans et de soccer avec l’équipe Adrénaline depuis sept ans. Diplômé de HEC Montréal en administration, en gestion d’entreprises et gestion financière, il occupe le poste de vice-président, ventes et marketing dans une entreprise qui offre des solutions de manutention aux entreprises œuvrant dans le transport intermodal et les transports routiers ou maritimes. « Personne très dynamique qui carbure aux défis », M. Archambault participe également à l’organisation et à la supervision d’évènements caritatifs qui ont notamment permis de verser plus de 100 000 $ à l’organisme Rêves d’enfants. On le retrouve également à la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

« Mon intérêt pour la politique et mon amour pour ma ville me poussent à vouloir faire avancer encore plus notre municipalité afin que tout comme moi, de jeunes familles trouvent à Lorraine un endroit de prédilection pour s’épanouir en toute quiétude et surtout, retrouvent le cachet qui m’a séduit lors de mon arrivée il y a treize ans » de souligner Patrick Archambault, tout en précisant qu’il est un candidat qui ne peut se satisfaire lui non-plus du statu quo ou de la continuité.

Cette dernière candidature complète l’équipe Comtois en vue du prochain scrutin municipal du 5 novembre. « Je suis tellement fier de pouvoir compter sur une telle équipe qui est non seulement enracinée et engagée dans notre communauté, mais également motivée à faire bouger les choses. Patrick Archambault, Diane D. Lavallée, Lyne Rémillard, Martine Guilbault, Pierre Barrette, et Jocelyn Proulx forment mon dream team » d’ajouter fièrement le candidat à la mairie.

Notons qu’au cours des prochains jours, les membres de l’équipe iront à la rencontre des citoyens de Lorraine pour ensuite mettre la touche finale à son programme qui sera dévoilé très prochainement.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top