- PUBLICITÉ -

Plusieurs dignitaires, élus et hommes d’affaires de la région accompagnaient Serge Dion, à sa dernière présence en tant que président d’honneur de son omnium de golf.

Omnium de golf Serge Dion: Un dernier tour de piste pour le président d’honneur

Plusieurs invités de marque étaient conviés au Club de golf Les Quatre Domaines, de Mirabel, pour la 16e édition de l’Omnium Serge Dion, qui se tenait le 5 juillet. Ce tournoi annuel, organisé par la famille propriétaire de Jardin Dion, sert à amasser des fonds dédiés au Parc du Domaine-Vert pour la revitalisation et la maintenance de ses installations.

Parmi les invités, on pouvait compter sur la présence d’élus, tels Richard Perreault, maire de Blainville, Marlene Cordato, mairesse de Boisbriand, Ramez Ayoub, député de Thérèse-De Blainville, et Linda Lapointe, députée de Rivière-des-Mille-Îles. René Goyer, président des Résidences funéraires Goyer, et Normand Mathers, représentant de la famille Mathers, étaient aussi présents à l’événement, comme plusieurs invités d’honneur, accompagnant le président d’honneur de l’omnium, Serge Dion, durant le souper, en fin de soirée. Les invités ont joué au golf pour ensuite être conviés à un cocktail extérieur, un souper et une cérémonie d’hommages aux organisateurs et bénévoles de l’omnium.

Pendant la soirée, Jean David, chef d’orchestre du tournoi depuis de nombreuses années, a reçu un hommage pour les efforts et le travail investis dans l’organisation de l’Omnium Serge Dion. En effet, on décrit cette 16e édition comme étant «la fin d’une époque», puisque plusieurs organisateurs de longue date passeront le flambeau à partir de la prochaine édition.

 

Dernier tour de piste

Cette année, Serge Dion, ambassadeur de sa famille, a annoncé une somme totale de 22 000 $. D’ailleurs, lors du souper de clôture, M. Dion, coiffé de son chapeau de cowboy, a annoncé qu’il s’agissait de sa dernière apparition en tant qu’organisateur de l’événement. Il passera aussi le flambeau pour les prochaines éditions de l’omnium. Il tenait cependant à rassurer ses invités en confirmant sa présence, en tant que participant, aux prochains tournois.

«Ce sera ma dernière année en tant que président d’honneur de ce tournoi. Pour différentes raisons, je veux quitter cette belle activité. Par contre, je serai présent l’an prochain comme vous tous, à titre de joueur et membre pour la cause que notre famille a toujours appuyée, celle du Parc du Domaine-Vert. Nous voulons amasser des fonds pour équiper davantage le parc et le rendre accessible à la population de la région. C’est avec beaucoup d’émotions que je cède ma place», de déclarer Serge Dion.

Le président d’honneur n’a pas caché ses émotions et ses convives ont su l’applaudir chaleureusement après son discours. L’homme d’affaires était à la barre de son omnium depuis ses débuts, il y a 16 ans.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top