- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Naviguer en ligne avec le député de Blainville

Création d’un site Internet

Vous désirez poser des questions à votre député, mais vous avez de la difficulté à trouver du temps pour le faire? Une solution: depuis quelque temps, le député de Blainville a mis sur pied un site Internet. Le but de la démarche: créer un espace d’échange et d’information avec ses concitoyens.

«Je souhaite que ce site devienne un lien de communication entre la population et son député, mais aussi entre les citoyens et l’appareil gouvernemental. En naviguant sur ce site, les gens trouveront des liens utiles pour s’adresser directement aux différents ministères ou organismes gouvernementaux. Ce site ne sera pas que la vitrine du député, mais un outil indispensable pour les citoyens de la circonscription de Blainville», de souligner Daniel Ratthé.

Les internautes qui visiteront le site du député de Blainville, au www.danielratthe.qc.ca, y découvriront une gamme d’informations sur son parcours professionnel, l’agenda, les allocutions, communiqués de presse, équipe de bureau, etc. Épisodiquement, le député adressera un message vidéo aux citoyens, sur un sujet d’actualité ou pour répondre à des questions qui lui sont posées. Dans le même sens, il sera également possible de suivre les interventions de M. Ratthé à l’Assemblée nationale du Québec.
«J’invite toute la population de la circonscription à visiter ce site et à se l’approprier. Entre nos différentes rencontres, il s’agira d’un lien privilégié qui permettra aux gens de suivre mes interventions et de se retrouver à travers ce labyrinthe qu’est le gouvernement», a-t-il conclu.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top