- PUBLICITÉ -
Moisson Laurentides Presentation Cheque Golf

Le coprésident d’honneur, Mehdi Jamal est entouré de Laurent Martineau, Michel Gareau, Lyne Chouinard, Vanessa Cataphard, Annie Bélanger et Jonathan Bouret.

Moisson Laurentides amasse 32 338 $ avec sa Classique de golf

Le mardi 22 mai dernier, Moisson Laurentides tenait sa 19e Classique de golf annuelle au club Le Blainvillier, à Blainville. Près de 130 golfeurs du milieu des affaires de la région des Laurentides et de la sphère politique ont ainsi permis d’amasser 32 338 $.

À la générosité des participants, s’ajoute la générosité des commanditaires et des autres partenaires financiers qui ont, entre autres, contribué en offrant des prix de présence et des cadeaux qui ont été mis en vente lors de l’encan silencieux, en soirée. Avant le souper, le coprésident d’honneur, Mehdi Jamal, copropriétaire et dirigeant d’agence pour Re/Max T.M.S. & Re/Max V.R.P., a d’ailleurs souligné l’importance de cette activité et l’impact positif des retombées dans la région: «Nous, comme courtiers immobiliers, sommes témoins des difficultés que plusieurs personnes vivent. L’insécurité alimentaire peut toucher tout le monde; personne n’est à l’abri. C’est pourquoi, si nous en avons la possibilité, nous devons redonner aux plus démunis. Re/Max T.M.S. & Re/Max V.R.P. sommes très fiers d’être partenaires de Moisson Laurentides.»

«L’argent amassé servira à entretenir et renouveler notre matériel roulant afin d’assurer un service d’approvisionnement et de redistribution efficace et fiable», confirme Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top