- PUBLICITÉ -
Moins d’affiches électorales pour Sylvie Surprenant

Entourant la candidate à la mairie et chef du PME Sylvie Surprenant, les candidats sont, nommément Denise Perreault-Théberge (De Sève), Patrick Morin (Verschelden), Marie-Andrée Petelle (Morris), Normand Toupin (Chapleau), Luc Vézina (Lonergan), Anne Lauzon (Ducharme), Louis Lauzon (Blanchard), et Vincent Arseneau (Marie-Thérèse).

Moins d’affiches électorales pour Sylvie Surprenant

Parti Municipal Énergie, à Sainte-Thérèse

La tendance est au vert, à n’en pas douter. Les partis politiques municipaux n’y échappent pas et celui de Sylvie Surprenant, le Parti Municipal Énergie (PME), à Sainte-Thérèse, s’engage à mener une campagne électorale plus respectueuse de l’environnement en réduisant l’utilisation des affiches électorales de 50 % par rapport à la campagne électorale 2005 – alors que plus de 500 pancartes avaient été utilisées – en plus d’appliquer une rotation de ces affiches dans les différents districts électoraux.

Au terme de la campagne, les pancartes produites seront recyclées et réutilisées par les jeunes et leurs institutions scolaires. Qui plus est, tout le matériel électoral faisant la promotion de l’équipe PME sera produit à partir de matières recyclées et écologiques.
«Voilà une action écologique pour notre environnement, mais aussi un exemple de petits gestes qui, à la longue, font une différence. Il s’agit également d’une belle façon de sensibiliser nos jeunes à la gestion écologique des matières résiduelles. Tout geste compte et une administration municipale responsable doit être un modèle auprès de sa communauté», a affirmé Mme Surprenant.

Déclarations de candidature

Par ailleurs, la candidate à la mairie a annoncé que tous les candidats de son parti avaient déposé leur déclaration de candidature en vue du scrutin du 1er novembre prochain. Ces déclarations ont obtenu toutes les signatures nécessaires et ont été acceptées par le président d’élection de la municipalité.
«Je suis très fière de l’équipe que nous présentons à la population de Sainte-Thérèse. Une équipe unie, compétente et possédant près de 100 ans d’expérience au service de la population. Et une équipe qui maintient l’équilibre dans la représentation au Conseil municipal entre les hommes et les femmes», a-t-elle conclu. Rappelons que l’ensemble des conseillers actuels, hormis Marie-Noëlle Closson-Duquette (qui a choisi de ne pas se représenter), ont joint les rangs de l’équipe de Mme Surprenant en vue du prochain scrutin. Normand Toupin tentera de se faire élire dans le district vacant.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top