- PUBLICITÉ -
explosion, incendie, Mirabel, blessés

Explosion à Mirabel: Une victime succombe à ses blessures

Une explosion suivie d’un incendie est survenue le vendredi 5 janvier, vers 4 h 15, dans une résidence située au 13406, rue Saint-Michel, dans le secteur Saint-Janvier à Mirabel. Le lendemain, soit le 6 janvier, on annonce qu'une des trois victimes, âgée de 24 ans, a succombé à ses blessures.

Deux hommes  dans le début de la vingtaine, qui étaient au sous-sol, ont été blessés grièvement et ont été conduit au centre des grands brulés de Montréal, rapporte la police de Mirabel. On ajoute qu’une femme du même âge environ a été transportée à l’hôpital après avoir été sortie de la maison par les pompiers de Mirabel. On ne craint pas pour la vie de cette dernière.

L’incendie à causé des dommages aux deux résidences adjacentes. L’assistance de la Sureté du Québec pour la recherche d’indices et des causes de l’explosion a été requise sur les lieux.

Les policiers et enquêteurs du service de police de Mirabel sont sur les lieux pour procéder à l’enquête qui déterminera les causes exactes de l’incendie.

Le bureau d’enquête du service de police de Mirabel demande l’aide de la population qui pourrait avoir été témoin ou qui pourrait posséder des informations pertinentes sur l’évènement survenu à cet endroit.  Le tout sera traité avec confidentialité. Il suffit de composer le 450-475-7708 ou de passer par la ligne info, au 450‑475‑info (4636).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top