- PUBLICITÉ -

Richard Perreault, Michèle Murray et Liza Poulin de l’équipe Vrai Blainville/Équipe Perreault.

Michèle Murray se joint à l’équipe de Richard Perreault

Le chef du Vrai Blainville – Équipe Perreault et maire de Blainville, Richard Perreault, a annoncé, le 1er mars, la candidature, au sein de son équipe, de l’ex-conseillère du Parti de l’action civique et ancienne adversaire du Vrai Blainville, Michèle Murray.

Un recul salutaire pour Michèle Murray

On se souviendra que Michèle Murray, adjointe administrative à l’École Montessori International à Blainville, avait été d’abord élue conseillère du district de Fontainebleau à l’occasion d’une élection partielle en 2003 sous la bannière du Parti de l’action civique dirigé par l’ancien maire Pierre Gingras. Elle avait été ensuite réélue lors de l’élection générale de 2005 alors que son parti constituait l’opposition sous le leadership du conseiller Louis Lamarre. Rappelons que le Parti de l’action civique s’était dissous peu après. Michèle Murray s’était retirée dans ce contexte après l’élection de 2009, profitant d’un recul salutaire qui lui a permis d’analyser le travail de l’équipe en place, notamment depuis 2013.

«Depuis quatre ans, j’ai vu un maire rassembleur, consensuel, un vrai chef d’équipe qui sait accepter les critiques quand elles sont constructives. Richard Perreault sait se tenir debout en temps de crise en plaçant les intérêts supérieurs de Blainville au-dessus des enjeux partisans», a expliqué la nouvelle candidate du Vrai Blainville.

Retraite politique pour le conseiller François Garand

Michèle Murray sera appelée à remplacer le conseiller sortant du district de la Renaissance, François Garand, qui se retirera après douze années de loyaux services. «Ce choix est motivé essentiellement par la simple envie de faire autre chose, de me consacrer à des projets plus personnels et de tourner la page sur douze belles années de ma vie. Quand je regarde le chemin parcouru, j’en retire une très grande fierté. Croyez-moi, Blainville est entre bonnes mains avec Richard Perreault et mes collègues du Vrai Blainville», a souligné le conseiller réélu sans interruption depuis 2005.

Retour de Liza Poulin dans Fontainebleau

Le chef Richard Perreault a également confirmé le retour de la conseillère Liza Poulin dans le district de Fontainebleau. Cette directrice dans un cabinet-conseil spécialisé en courtage et stratégie financière et mère de trois enfants a été élue une première fois en 2009, et réélue en 2013. Elle préside la commission des finances, du budget et du développement économique et elle est également vice-présidente des commissions de la culture et de l’aménagement du territoire. «Pour les quatre prochaines années, je veux travailler avec Richard Perreault et l’ensemble de mes collègues afin d’offrir à l’ensemble de la population des services de qualité supérieure à des coûts raisonnables. Je souhaite évidemment continuer mon travail pour et avec les citoyennes et citoyens du district de Fontainebleau que je suis si fière de représenter», a mentionné Liza Poulin.

Quant à Richard Perreault, il sera sur les rangs pour solliciter un deuxième mandat à titre de maire de Blainville.

«De notre côté, nous entendons mener une campagne propre, une campagne de contenu et d’idées, une campagne qui ne sera pas axée sur les personnes, mais sur les propositions que nous ferons aux Blainvillois. Nous faisons pleinement confiance à l’intelligence des Blainvillois qui jugeront à la fois notre bilan et nos engagements», a conclu le chef de la formation politique.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top