- PUBLICITÉ -
Lechasseur

Mélanie Lechasseur se joint à l'équipe de Lynn Dionne, en vue des prochaines élections municipales à Lorraine.

Mélanie Lechasseur, nouvelle candidate dans l’équipe Dionne

En vue des élections du 5 novembre prochain, Lynn Dionne, mairesse de Lorraine et chef du parti Équipe Dionne, annonce la dernière candidate qui complète son équipe.

Mélanie Lechasseur briguera les suffrages lors de l’élection du 5 novembre prochain avec l’équipe Dionne. Mme Lechasseur a su se faire connaître de la communauté dès son arrivée à Lorraine en 2007. Depuis, elle s’est impliquée comme présidente des Matins Mères et Monde et administratrice de la Pré-maternelle Le Jardin de Lorraine. Elle a multiplié ses engagements dans la communauté en devenant responsable de la bibliothèque, administratrice de la Fondation l’Héritage, et bénévole aux ateliers de lecture et de cuisine de l’école Le Tournesol. De plus, elle est co-fondatrice de « Ensemble pour aider », organisme qui vient en aide aux personnes dans le besoin.

« Disponible, motivée, à l’écoute et prête pour de nouveaux défis », elle est d’ailleurs diplômée en sciences de la gestion et détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, option marketing. « Il me fait plaisir de faire partie d’une équipe forte et unie afin de servir ma ville avec passion, respect et dévouement », de mentionner la candidate.

L’équipe Dionne, qui présente des candidats et candidates à tous les sièges, souhaite apporter une valeur ajoutée qui, par « l’expertise » de ses membres, profitera à la population lorraine. « Je suis fière de m’entourer de gens qui partagent ma passion d’accomplir et de bien représenter les citoyens », souligne Lynn Dionne.

Départ de Kathleen Otis

Les membres de L’équipe souhaitent également saluer Kathleen Otis qui quittera la politique municipale en novembre prochain, son rôle de « proche aidant » sollicitant une présence accrue auprès de son père et de sa mère.

« Mon énergie doit se porter vers ceux qui me sont chers dans des moments où ils en ont besoin. Ce fut une expérience magnifique de représenter, rencontrer et travailler auprès de vous Lorrains et Lorraines. Je quitte en passant le flambeau à une femme réfléchie, déterminée et dynamique. Mélanie Lechasseur fera sans contredit un travail remarquable. Je quitte également une femme pour laquelle j’ai un immense respect et une confiance absolue en ses qualités de Mairesse, Mme Lynn Dionne. J’ai rarement vu quelqu’un avec autant d’écoute et de considération pour ses citoyens. Je vous remercie de m’avoir fait confiance ces 8 dernières années », de dire Mme Otis.

« Kathleen a été très appréciée comme conseillère et nous la remercions pour sa grande contribution à la vie municipale de Lorraine », a conclu Lynn Dionne.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top