logo journal nord-info
icon journal
Marlene Cordato briguera un troisième mandat

Marlene Cordato est réélue mairesse de Boisbriand, et ce, pour un troisième mandat.

Marlene Cordato briguera un troisième mandat

Publié le 03/05/2017

L’actuelle mairesse de Boisbriand et chef du Ralliement des citoyens de Boisbriand, Marlene Cordato, annonce officiellement qu’elle sera au rendez-vous en novembre prochain et qu’elle briguera à nouveau la mairie de Boisbriand, accompagnée d’une équipe complète.

«Les huit dernières années ont été remplies de projets exceptionnels. Nous avons travaillé main dans la main avec l’administration municipale et les efforts ont porté fruit: j’ai le sentiment d’avoir répondu aux attentes des citoyens, d’avoir amélioré la qualité de vie à Boisbriand», a lancé la mairesse. «Je souhaite continuer ce travail, développer encore des idées novatrices pour notre ville et, par-dessus tout, poursuivre ma mission initiale, c’est-à-dire continuer à redonner aux citoyens et aux employés la fierté de leur ville» a-t-elle continué.

Forte de 15 ans d’expérience au conseil municipal, Marlene Cordato s’est toujours démarquée par sa détermination à mener à bien les projets, et sa fine connaissance de chacun des dossiers entrepris par le conseil municipal. Qui plus est, elle brille par sa capacité à projeter sa ville dans l’avenir, à imaginer le meilleur et à mettre en place les moyens pour guider le progrès. «J’habite une ville magnifique, qui a beaucoup à offrir à ses citoyens. Je veux m’assurer que l’on garde constamment ce standard, et que l’on continue à être à l’avant-garde en offrant des services qui vont plus loin que simplement répondre aux besoins des citoyens», explique Mme Cordato.

C’est donc avec fierté et confiance que Marlene Cordato rassemblera une équipe complète qui briguera les suffrages au mois de novembre 2017. «Nous bâtissons présentement notre équipe: nous souhaitons trouver des citoyens qui partagent les mêmes valeurs que nous, qui n’ont pas peur de l’innovation, et qui sont prêts à mettre les efforts nécessaires pour être au service des Boisbriannais», précise la mairesse, qui rencontre actuellement plusieurs candidats intéressés.

Rappelons que la campagne électorale se déroulera à partir du 22 septembre prochain, pour se terminer le 5 novembre, jour du scrutin. L’équipe du Ralliement des citoyens de Boisbriand, qui sera complète avant le début de l’été, profitera de la saison estivale pour rencontrer les citoyens, recueillir les opinions et amorcer une réflexion sur les projets à entreprendre.