- PUBLICITÉ -
Lorraine appuie douze organismes

Des conseillers municipaux

Lorraine appuie douze organismes

C’est dans l’optique de sa politique de reconnaissance des organismes pour leur engagement dans la communauté que le maire de Lorraine remettait une douzaine de subventions totalisant 4 425 $.

Mais c’est d’abord l’ex-grand chevalier sortant des Chevaliers de Colomb, Roger Gauthier, qui venait remettre le montant de 500 $ à quatre organismes œuvrant auprès de la jeunesse, une somme qui avait été récoltée lors du barrage routier d’avril 2011.

Pour sa part, le maire Ramez Ayoub redistribuait des tranches de 500 $ au Club de patinage artistique ainsi qu’au Club Optimiste, de même qu’au Club de soccer Lorraine-Rosemère.

La pré-maternelle Le Jardin de Lorraine recevait 400 $ de même que le 49e Groupe Scouts Lorraine-Rosemère, tout comme le Club les Alérions ainsi que L’Association de baseball mineur BLRT.

Par ailleurs, le Club de patinage de vitesse Rosemère–Rive-Nord recevait 350 $, puis les Matins Mères et Monde, 375 $, et le Groupe Aquatique Mille-Îles Nord (GAMIN), 200 $, à l’instar de l’Association féminine et les Chanteurs de Lorraine.

«Cette année, les organismes étaient invités à présenter un projet dans lequel les sommes seraient investies. Que ce soit pour l’achat de matériel ou la promotion d’activités, ces projets ont tous un impact à Lorraine», de rappeler le premier magistrat.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top