- PUBLICITÉ -
Photo Pour Communique

Sur la photo apparaissent les membres du comité organisateur : De gauche à droite, Jean-Philippe Desabrais, administrateur, Hélène Bergevin, administratrice, Christine Vachon, directrice générale, Sonia Mercier, chef cuisinière, Ramez Ayoub, président d’honneur, Shanna Gosselin-Legault, administratrice, et Yves Da Silva, administrateur.

Les citoyens invités à manger généreusement

Resto Pop Thérèse-De Blainville

Le Resto Pop Thérèse-De Blainville lance sa première édition du Mangeons Don, une collecte de fonds qui offrira à ses convives l’opportunité de découvrir les qualités de traiteur de l’organisme grâce à un cocktail dînatoire préparé par l’équipe du Resto Pop.

Le président d’honneur, M. Ramez Ayoub, député fédéral de la circonscription de Thérèse-De Blainville, se dit fier de prendre part à cet événement. «L’équipe du Resto Pop fait vraiment une différence dans notre communauté. À titre de président d’honneur, je suis très heureux de prendre part à cet événement le 20 septembre prochain! J’invite d’ailleurs toute la population à prendre part à cette première édition qui permettra d’amasser des fonds pour le Resto Pop.»

Aider l’organisme

Le Resto Pop Thérèse-De Blainville est un organisme à but non lucratif ayant pour mission de soulager la pauvreté en offrant des repas complets et équilibrés à prix modique à la communauté vivant une situation financière difficile et en permettant à 50 enfants démunis ciblés par le milieu scolaire de recevoir gratuitement un dîner à tous les jours de classe. De plus, des programmes de réinsertion sociale permettent à des gens de tous âges de développer des compétences et d’acquérir de l’autonomie menant vers l’employabilité, la réhabilitation ou le retour aux études.

«Depuis la création de l’organisme, nous avons servi plus de 670 000 repas, dont 140 000 gratuitement, pour des gens et des enfants défavorisés. Chaque année, c’est environ 55 000 repas qui sont servis au Resto Pop, dans la communauté. Nous avons 70 bénévoles et 5 000 heures de bénévolat par année» , d’énumérer Christine Vachon, directrice générale de l’organisation.

Selon Mme Vachon, le Resto Pop est plus qu’un restaurant. C’est un port d’attache et un lieu ouvert, chaleureux, inclusif et accueillant, où toute la population est invitée à prendre un bon repas tout en contribuant de cette façon à la mission de l’organisme.

Notons, au final, que le Mangeons Don aura lieu le 20 septembre 2017, de 17 h à 19 h, au Fogo Euro-Lounge, 20820, chemin de la Côte Nord, Boisbriand. Le coût du billet est de 50 $ en prévente jusqu’au 15 septembre et de 65 $ à la porte.

Pour plus d’informations concernant l’événement ou pour faire un don pour acheter des billets, il suffit de contacter l’organisme au info@restopop.org ou au 450 434-0101.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top