- PUBLICITÉ -
Nord-Info - Articles

L'équipe Dionne accueille Mélanie Robinson

L’équipe Dionne accueille Mélanie Robinson

Lynn Dionne, chef de l’équipe Dionne et mairesse de la Ville de Lorraine présente une nouvelle candidate en vue des élections municipales du 5 novembre prochain pour succéder à la conseillère Chantal Lehoux qui terminera son mandat en novembre.

« C’est maintenant le temps pour moi le de passer le flambeau. Je tiens à souligner que mon expérience comme conseillère a été des plus enrichissantes. J’appuie non seulement l’équipe Dionne, mais aussi la nomination de Mélanie Robinson qui saura, à son tour, être au service des citoyens de Lorraine. » indique madame Lehoux.

Lynn Dionne est fière de confirmer la venue de Mélanie au sein de l’équipe. « Mélanie est disponible, dynamique et a toujours travaillé auprès des enfants. Je suis convaincue qu’elle sera une excellente conseillère municipale. Son écoute et son énergie sont des atouts qu’elle saura mettre au profit de la population ! » indique Lynn Dionne.

Mélanie Robinson a une formation universitaire en intervention auprès des jeunes, en soutien pédagogique et en toxicomanie. Elle a travaillé comme éducatrice, notamment au CPE de Lorraine pendant 10 ans et également comme conseillère pédagogique auprès de divers autres CPE. Mère de 3 jeunes enfants, Mélanie n’hésite pas à s’impliquer dans sa ville, entre autres, comme bénévole à la bibliothèque de l’école du Ruisselet et est aussi membre active de l’organisme Matins, Mères et Monde où elle planifie et organise les diverses conférences.

« Ayant travaillé pendant 10 ans au CPE de Lorraine, j’ai pu côtoyer les familles de ma ville et ainsi connaître la dynamique qui anime le sentiment d’appartenance à notre belle ville. Le bonheur des enfants et de leur famille est aussi ma priorité ! Ce que je souhaite comme mandat est d’être la voix des citoyens de Lorraine et de les représenter au meilleur de ce que la ville peut offrir.  », mentionne la nouvelle candidate du parti.
Lynn Dionne souligne aussi l’importance d’avoir des candidates et des candidats engagés dans la communauté, à l’écoute et disponibles. « C’est avec enthousiasme que j’accueille Mélanie au sein de l’équipe Dionne. Ses compétences et sa connaissance du milieu lui permettront d’être à l’écoute des besoins des citoyens. » a ajouté madame Dionne.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top