- PUBLICITÉ -
Le retour du «BBQ du député»

Ramez Ayoub, député de Thérèse-De Blainville, accompagné de nombreux bénévoles et des premiers magistrats des villes de Blainville, Sainte-Thérèse et Lorraine: Richard Perreault, Sylvie Surprenant et Jean Comtois.

Le retour du «BBQ du député»

Un rassemblement festif pour plus de 500 convives

Le député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, conviait concitoyens et élus locaux à la deuxième édition de son «BBQ du député», se tenant au Centre équestre de Blainville, le samedi 2 juin dernier.

(N. T-P) – Le député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, conviait concitoyens et élus locaux à la deuxième édition de son «BBQ du député» , se tenant au Centre équestre de Blainville, le samedi 2 juin dernier.

Des dires des organisateurs, l’événement réunissait plus de 500 citoyens et de nombreux bénévoles s’affairant à servir les convives et à cuire les hot dogs. D’ailleurs, étaient présents les premiers magistrats Richard Perreault, Gilles Blanchette, Sylvie Surprenant et Jean Comtois, ainsi que de nouveaux citoyens et des représentants du monde des affaires et des associations communautaires locales. Tous pouvaient échanger, ayant accès gratuitement à de la nourriture et à des breuvages.

Une troisième édition assurée

D’ailleurs, le député fédéral tient à récidiver l’année prochaine, vu le grand succès de l’activité.«C’est toujours très agréable et enrichissant d’échanger avec nos concitoyens et surtout lorsque le cadre se prête si joyeusement. Un énorme merci à tous nos bénévoles et partenaires qui ont contribué à la réussite de cette journée.»

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top