- PUBLICITÉ -
Comitemkt2018

Le comité organisateur est composé d’ Hélène Bergevin, administratrice, Shanne Gosselin-Legault, administratrice, Yves Da Silva, président du conseil d’administration, Christine Vachon, directrice générale et Élaine Pouliot, administratrice.

La coprésidente d’honneur Cynthia Kabis, directrice générale de la CCITB
Le coprésident d’honneur Luc Daigle, président de IGA Daigle

Le Resto Pop Thérèse-De Blainville lance sa campagne Mangeons Don

La deuxième édition du «Mangeons Don» , au profit du Resto Pop Thérèse-De Blainville, aura lieu du 13 au 30 juin, sous la coprésidence d’honneur de Cynthia Kabis, directrice générale de la CCITB, et de Luc Daigle, président de IGA Daigle. Cette campagne officielle de financement avait permis de rapporter 11 000 $ l’an dernier et l’organisme compte bien poursuivre sur sa lancée et dépasser cet objectif en 2018.

Le lancement de la campagne aura lieu le 13 juin lors d’un 5@7-bénéfice au Fogo Euro-Lounge de Boisbriand. Lors de cette soirée, les convives auront l’opportunité de découvrir les talents de traiteur de l’organisme grâce à un cocktail dînatoire préparé par l’équipe du Resto Pop. Les invités auront également l’occasion de profiter d’une dégustation de bière et vins ainsi que de participer à un encan silencieux où plusieurs prix attrayants seront mis à l’enchère. Le coût du billet est de 50 $.

Cette année, le comité organisateur innove pour la deuxième édition du Mangeons Don, en ajoutant deux autres activités de financement: une campagne de collecte de fonds auprès des commerçants de la région se tiendra du 13 au 30 juin. Ainsi, la population aura l’occasion de contribuer à la mission du Resto Pop en ajoutant un don sur sa facture d’achat. Enfin, un dîner de rue, présenté par le Nord Info, se tiendra le 27 juin de 11 h 30 à 13 h 30 à l’angle des rues Blainville et Saint-Jean, à Sainte-Thérèse. Toute la population est invitée à participer à ce dîner festif.

Les profits du Mangeons Don permettront au Resto Pop de poursuivre sa mission: Aider, soutenir et nourrir, pour que la faim ait une fin. «Le Resto Pop Thérèse-De Blainville est un organisme à but non lucratif ayant pour mission de soulager la pauvreté en offrant des repas complets et équilibrés à prix modique à la communauté vivant une situation financière difficile et en permettant à des enfants démunis ciblés par le milieu scolaire de recevoir gratuitement un dîner à tous les jours de classe. De plus, des programmes de réinsertion sociale permettent à des gens des tous âges de développer des compétences et d’acquérir de l’autonomie menant vers l’employabilité, la réhabilitation ou le retour aux études. Depuis sa création en 2001, le Resto Pop a servi plus de 700 000 repas, dont 150 000 gratuitement pour des gens et des enfants défavorisés.»

Pour avoir des renseignements, acheter vos billets ou faire un don [info@restopop.org] ou 450 434-0101, poste 101.

 

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top