- PUBLICITÉ -
Le maire Charbonneau annonce la tenue de sa première Classique de golf

(Photo Michel Chartrand)

Le maire Charbonneau annonce la tenue de sa première Classique de golf

Au profit de la communauté anneplainoise

La tradition est déjà bien ancrée à Sainte-Anne-des-Plaines depuis plusieurs années, n’empêche que le maire Guy Charbonneau en sera à sa toute première édition de la Classique de golf au profit de la communauté anneplainoise et de ses organismes.

Le tournoi aura lieu le mardi 21 septembre, au Club de golf Le Champêtre de Sainte-Anne-des-Plaines. Citoyens, gens d’affaires et fournisseurs municipaux sont invités à prendre part à cette journée de golf, à titre de joueur ou de commanditaire. «C’est le moyen que se donne le conseil municipal pour amasser des fonds afin de soutenir l’entraide et l’action communautaire, encourager la réussite scolaire et favoriser l’initiative anneplainoise. D’ailleurs, nous avons un grand nombre d’organismes dans notre communauté, ce qui est assez particulier», souligne le maire.

Au nombre des bénéficiaires, mentionnons, entre autres, les bourses Triomphe, les Cadets de l’Air et le Centre Marie-Soleil. S’ajouteront à cette liste tous les organismes qui verront leur demande d’aide approuvée. Le maire espère recueillir la somme minimale de 10 000 $ au cours de cette journée.

Création du Fonds de la Classique du maire

Par ailleurs, le maire a longuement a insisté sur la transparence du processus, assurant que les profits engendrés lors de cette journée seront entièrement versés dans le Fonds de la Classique du maire, lequel sera ensuite géré par la Ville et présenté annuellement dans son état des revenus et dépenses. «Le Fonds de la Classique du maire doit faire l’objet d’une gestion transparente et rigoureuse, tant pour les donateurs que pour les contribuables. C’est pourquoi il fait partie de la Ville et il demeurera disponible pour la communauté au fil des ans et des conseils municipaux», a-t-il précisé.

La journée débutera par un brunch d’accueil, servi dès 9 h, alors que le coup d’envoi du tournoi en soi, selon la formule Vegas à quatre joueurs, avec un départ simultané, sera donné à 11 h. Un souper complet et une remise de prix compléteront le programme de la journée. «Notre première édition compte déjà sur la participation de nombreuses entreprises locales qui ont réservé un quatuor ou versé une commandite. Nous croyons au potentiel de nos gens et je suis très fier de voir que nos entreprises d’ici et même d’ailleurs leur portent cette même confiance», a conclu le maire.

Il est toujours possible de réserver des billets ou un forfait-commandite en composant le 450-478-0211, poste 2028.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top