- PUBLICITÉ -
L’armée est en route vers Oka, la mairie est évacuée

Photo Benoît Bilodeau – Déjà, samedi, l'eau avait commencé à rejoindre le bâtiment de la mairie d'Oka, aujourd'hui évacuée.

L’armée est en route vers Oka, la mairie est évacuée

Le souhait du maire et des résidents d’Oka a été réalisé, alors que des soldats des forces armées canadiennes sont attendus au cours des prochaines heures dans cette municipalité aux prises avec des inondations.

«Je sais qu’ils sont en route vers Oka, mais je vais y croire quand je vais les voir», a commenté le maire Philippe Quevillon lorsque joint par vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE.

Une aide, qui avait été formulée vendredi et réitéré samedi lors du passage de la ministre Christine St-Pierre, qui sera certes la bienvenue puisque la mairie d’Oka a été évacuée ce matin.

En effet, l’eau du lac des Deux Montagnes ceinture maintenant le bâtiment dans lequel loge le personnel de la Municipalité.

«Il y a de l’eau tout autour du bâtiment et celle-ci s’est infiltré dans le sous-sol. Les pompes ne suffisent pas à la tâche. Nous avons coupé le courant et nous sommes à redéployer tout le monde», a précisé M. Quevillon, précisant que c’est à l’abbaye que tous devraient normalement de retrouver.

D’autres détails à venir au cours de la journée…

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top