- PUBLICITÉ -
Plq Bbq Groulx Picassa

Soleil, nourriture, mais surtout plaisir à partager étaient au rendez-vous de cette «Tournée des BBQ du Québec» à Boisbriand.

La «Tournée des BBQ du Québec» du PLQ fait escale dans Groulx

Amorcée à la mi-juin par le Parti libéral du Québec (PLQ), la «Tournée des BBQ du Québec» a fait escale, le dimanche 8 juillet dernier, dans la circonscription de Groulx, plus précisément à Boisbriand.

C’est donc entourés de plusieurs militants que Sabrina Chartrand, candidate libérale dans Groulx, et son équipe ont participé à cet arrêt du camion de rue libéral, au cours duquel soleil, nourriture, mais surtout plaisir à partager étaient au rendez-vous!

«Comme je l’ai déjà mentionné, je souhaite faire une différence. Comment puis-je le faire? En m’impliquant activement, en faisant de la politique de proximité, cette politique de terrain qui me rapproche de la population. Mon but premier est avant tout de pouvoir servir chaque citoyen et que leur voix soit non seulement entendue, mais surtout comprise» a souligné à cette occasion la candidate Sabrina Chartrand.

Notons, enfin, que cette «Tournée des BBQ du Québec» se déplacera dans toutes les régions et qu’elle culminera au 36e Congrès-Jeunes du PLQ qui aura lieu le samedi 11 août prochain, à Montréal.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top