- PUBLICITÉ -
La terre tremble!

La terre tremble!

Dernière heure

Un tremblement de terre d’une magnitude de 4,3 sur l’échelle de Richter a été ressenti ce mercredi dans les régions d’Ottawa et des Laurentides. Les secousses auraient été ressenties jusqu’à Sainte-Thérèse.

L’épicentre a été localisé à Hawkesbury, en Ontario. Plusieurs résidants de Lachute disent avoir fortement ressenti les effets de ce tremblement de terre.

Vous avez été témoin de l’événement?

valeries@groupejcl.com

COMMENTAIRES:

Mike Mcberman:

« L’activité sismique dans la région des laurentides est très présente. Je suis meme surpris que l’on ne fasse pas mention dans la région de Ste-sophie en direction du village depuis 2 semaines où nous avons recu en moyenne 1 à 2 secousse par jour.  J’ai 5 chats qui sont sur le qui vive à chaque fois que l’on ressent une secousse. »

André Bérard:

« Nous l’avons ressenti à Sainte-Adèle »

Jean-Luc Monfrais:

« Tous les japonais(es) de mon entourage l’ont senti. Nous on ne fait pas la différence avec les vibrations du quotidien… Ça a l’air qu’on commence à s’entraîner par ici? »

Julie:

« Oui absolument. Moi je suis à Lachenaie et à 13.37 ça tremblait dans la maison pendant environ 15 -20 secondes »

Kim Nunès:

« Moi je suis à St-Jérôme. Ces temps-ci, il y a beaucoup de dynamitage près de chez moi en raison de la construction de plusieurs maisons. Je suis donc habituée de sentir le sol bouger. Cependant, cette fois-ci, j’ai senti ma maison bouger pendant plusieurs secondes. Ma guitare est presque tombée par terre. J’avoue que mon coeur a arrêté de battre pendant quelques secondes. Je n’ose pas imaginer ce qu’ils ont pu vivre au Japon! »

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top