- PUBLICITÉ -
La SQ publie deux portraits-robots

La SQ publie deux portraits-robots

Agression de Louis Kemp

La Sûreté du Québec (SQ), qui enquête sur une affaire de voies de fait commises le dimanche 27 septembre dernier contre Louis Kemp, le conjoint de Marlene Cordato, candidate à la mairie de Boisbriand, a publié, le 30 septembre dernier, le portrait-robot de deux des trois individus recherchés.

Le corps policier provincial demande l’aide de la population afin d’identifier trois hommes dans ces évènements survenus à Boisbriand, vers 20 h 15, ce soir-là.

Les suspects sont âgés de 40 à 50 ans et se sont présentés à la résidence de M. Kemp. «Lorsque ce dernier a ouvert la porte, deux des suspects l’ont agressé pour ensuite prendre la fuite à bord d’une voiture de type berline, à quatre portes et de couleur foncée, conduite par un troisième suspect», indique-t-on à la SQ.

La description des suspects

Le premier individu, de race blanche, serait âgé d’une quarantaine d’années. Il s’exprimait en anglais. Il a les cheveux bruns, pèse environ 110 kilos et mesure environ 1,82 m. Il portait un pantalon foncé et un manteau court noir.

Le deuxième individu, de race blanche, serait âgé dans la cinquantaine. Il avait les cheveux foncés très courts. Sa taille est d’environ 1,77 m et son poids est de 90 kilos. Au moment des évènements, il portait un jeans bleu et un polo gris. Quant au troisième suspect, il est lui aussi de race blanche et serait âgé d’une quarantaine d’années. Il a les cheveux bruns, mesure 1,72 m et pèse 90 kilos. Il s’exprime en anglais. Selon les témoins, il portait un foulard jaune et or qui lui couvrait le visage.

La Sûreté du Québec invite la population à lui fournir toute information concernant ce crime en communiquant à la centrale d’information criminelle au 1 800 659-4264.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top