- PUBLICITÉ -
Litteraire

La Maison des jeunes du secteur Saint-Janvier de Mirabel vous convie à la 4e édition de sa Foire aux livres.

La MDJ de Saint-Janvier vous convie à sa 4e Foire aux livres

La Maison des jeunes du secteur de Saint-Janvier, à Mirabel, revient avec sa populaire Foire aux livres cet automne pour une 4e édition. Les jeunes attendront les citoyens du secteur et des environs qui auront envie de faire le plein de livres pour quelques dollars seulement la fin de semaine du 15 et du 16 septembre.

À l’ère des réseaux sociaux et des séries qui «pullulent» sur les écrans télé, les intervenants de la Maison des jeunes de Saint-Janvier se disent plus que fiers de l’implication des adolescents dans ce projet : «Chaque fois, ils participent activement à l’organisation de cet événement. C’est un beau projet qui les réunit autour de la lecture», explique Katherine Laurin, intervenante à la MDJ.

La Foire aux livres suscite également l’intérêt des citoyens qui se sont présentés en grand nombre aux trois éditions précédentes. Cet automne, ils auront encore le choix entre des centaines de livres de tout genre se détaillant entre 0,10 $ et 2 $, un petit prix qui favorise la lecture et qui permet de donner une seconde vie à tous ces ouvrages. Rappelons que la totalité des sommes récoltées servira à réduire le coût des activités pour les jeunes de la MDJ.

La Foire littéraire se déroulera le samedi 15 septembre entre 9 h et 14 h et le dimanche 16 septembre entre 9 h et 12 h dans les locaux de la Maison des jeunes de Saint-Janvier situés au 13908, boulevard du Curé-Labelle (au sous-sol du complexe Joseph-Savard).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top