logo journal nord-info
icon journal
La CCITB : chambre de commerce finaliste de l’année 2024

À la CCITB, les femmes sont bien représentées et très actives.

La CCITB : chambre de commerce finaliste de l’année 2024

Publié le 10/04/2024

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) est finaliste au titre de Chambre de commerce de l’année ainsi que dans la catégorie Initiative coup de cœur. Son classement final sera connu lors du Gala des chambres 2024 qui aura lieu le 14 mai 2024 prochain au Centre de Congrès de Saint-Hyacinthe.

Chaque année, le Gala des chambres de commerce célèbre la gestion et le savoir-faire des administrateurs et de leurs équipes sur l’ensemble des régions du Québec. Les prix visent à reconnaître les chambres de commerce ou les personnes actives dans le réseau des chambres qui se sont démarquées par des réalisations exceptionnelles au cours de l’année précédente.

« C’est une grande fierté d’avoir été sélectionnée comme finaliste dans deux catégories du Gala des chambres de commerce du Québec 2024. Cette nouvelle est une belle reconnaissance qui met en lumière l’engagement, le dynamisme et la détermination de notre équipe, l’apport de notre CA ainsi que le soutien infaillible de notre communauté d’affaires. Félicitations à toutes les chambres finalistes ! », souligne Gina Bergeron-Fafard, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB).

« Bravo aux chambres finalistes ! Le Gala des chambres est une occasion unique de mettre en lumière le travail acharné accompli tout au long de l’année par les chambres de commerce et leurs équipes. Leur soutien aux entrepreneurs et à leur communauté contribue grandement au dynamisme économique de nos régions », a déclaré Charles Milliard, président-directeur général de la FCCQ.

Finalistes

Le jury du concours du Gala des chambres de commerce s’est réuni le 22 mars pour choisir les finalistes.

« C’est avec un immense honneur que nous prenons part chaque année à cette magnifique célébration, qui met de l’avant la contribution des chambres de commerce au tissu social et entrepreneurial du Québec. Leur présence dans nos différentes régions est ainsi cruciale pour notre développement économique », a ajouté Martial Laniel, le directeur pour le Québec du Régime d’assurance collective des chambres de commerce (RACCC) et commanditaire principal de la Grande Rencontre et du Gala des chambres de commerce.

« La liste des finalistes témoigne du talent ainsi que de l’engagement des chambres et de leurs équipes qui font la force de notre réseau. Nous sommes très fiers de pouvoir le célébrer ensemble à l’occasion de cette grande soirée », a conclu Charles Milliard.