- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

La 4e édition des bourses Triomphe est lancée

Sainte-Anne-des-Plaines

Soulignant l’importance de la scolarité chez les jeunes et plaidant en faveur de la poursuite des études, le conseil municipal de Sainte-Anne-des-Plaines, de concert avec la Fraternité des policiers et policières de Terrebonne et le Club Optimiste de Sainte-Anne-des-Plaines, vient d’annoncer, pour une quatrième année consécutive, le retour des bourses d’études Triomphe.

«Si la générosité des trois partenaires impliqués avait pour effet d’empêcher le décrochage scolaire d’un seul élève, je considérerais que notre action valait la peine d’être réalisée», a tenu à souligner le conseiller municipal responsable du programme, Denys Gagnon.

Réparties parmi les étudiants de la 1re année du primaire jusqu’à l’université, les bourses ciblent deux types d’étudiants: ceux qui excellent au niveau académique (volet Excellence) et ceux qui s’améliorent et se surpassent grâce à des efforts constants (volet Dépassement).

Cette année, les 12 bourses offertes totaliseront 2 700 $. «Grâce à l’appui de la Fraternité des policiers et policières de Terrebonne, c’est deux fois plus que l’an dernier», a précisé Josianne Roussil, responsable du Service des communications.

Pour être éligibles, les dossiers de candidature devront être déposés à l’hôtel de ville au plus tard le 30 avril 2011. Pour plus d’information relativement au programme des bourses ainsi qu’aux modalités d’inscription, contactez le Service des communications au 450-478-0211, poste 2031, ou visitez le [www.ville-ste-anne-des-plaines.qc.ca].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top