- PUBLICITÉ -
Golf Agab

Christian Fréchette, président de l’AGAB; Judith-Ann Bélanger, présidente d’honneur de la Classique de golf 2018, vice-présidente – développement des affaires chez Proservin et copropriétaire de la boutique d’ameublement Gautier, de Blainville, ainsi que Richard Perreault, maire de la ville de Blainville.

La 28e édition du tournoi de golf de l’AGAB aura lieu le 13 juin

L’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) a procédé au dévoilement officiel de la présidence d’honneur de la 28e édition de son tournoi de golf annuel. Il s’agit de Judith-Ann Bélanger, vice-présidente – développement des affaires chez Proservin et copropriétaire de la boutique d’ameublement Gautier. L’édition 2018 de la Classique de golf de l’AGAB se tiendra le mercredi 13 juin prochain, au Club de golf Les Quatre Domaines.

«Proservin bâtit actuellement son nouveau siège social sur le boulevard Michèle-Bohec, à Blainville. Haut de quatre étages, l’édifice Synerca Blainville se tiendra bien en évidence et offrira une excellente visibilité depuis l’autoroute 15. Le Complexe Synerca, se distinguera tant par son architecture que par sa variété de locataires. Il apportera un dynamisme à la communauté, créera des emplois de qualité et offrira des produits et services se démarquant tant au niveau régional que provincial», a commenté la présidente d’honneur. Effectivement, l’édifice accueillera dès ce printemps la boutique d’ameublement haut de gamme Gautier. Judith-Anne Bélanger sera également copropriétaire de ce nouveau magasin de Blainville.

Pour sa part, Christian Fréchette, président de l’AGAB, est fier de pouvoir collaborer avec la présidente d’honneur. «Cette entreprise se distingue par les valeurs qu’elle incarne: la synergie, la passion, l’action et l’innovation. C’est en partageant ces valeurs que l’AGAB, en collaboration avec l’équipe de Mme Bélanger, promet de faire de cette 28e Classique de golf un évènement inoubliable.» Soulignons que Judith-Ann Bélanger est une personne impliquée dans de nombreuses causes et que son entreprise agit comme citoyen corporatif exemplaire.

Richard Perreault, maire de la ville de Blainville, s’est dit heureux de participer à ce tournoi. «Cette activité est devenue incontournable et permet aux gens d’affaires de maximiser leur potentiel de réseautage. Comme partenaire des gens d’affaires, la Ville de Blainville est fière de s’y associer et de faire la promotion de l’achat local», a-t-il mentionné.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top