- PUBLICITÉ -
Johanne Théorêt: appel au vote

(Photo Pierre Latour) Johanne Théorêt, candidate conservatrice dans Marc-Aurèle-Fortin.

Johanne Théorêt: appel au vote

Campagne électorale: Marc-Aurèle-Fortin

Quelques jours avant la fin de la présente campagne électorale, la candidate conservatrice dans le comté de Marc-Aurèle-Fortin, Johanne Théorêt, a lancé un appel au vote à ses militants et sympathisants, dans un communiqué de presse.

Johanne Théorêt a été très discrète pendant les cinq semaines de la présente campagne électorale. Sur le plan médiatique, elle a organisé un seul point de presse, en début de campagne, afin de se présenter à l’ensemble des électeurs de son comté. Toutes ses autres communications à titre individuel ont été faites par voix de communiqué de presse. Outre cette façon de procéder pour passer son message ou encore pour s’adresser à ses électeurs, Johanne Théorêt a participé à des points de presse communs réunissant les candidats conservateurs de la région de Laval, et un avec ses collègues des Basses-Laurentides.

Personnes aînées

Pour sa dernière communication, la candidate conservatrice a opté pour rappeler les engagements de sa formation politique en matière de personnes aînées et d’emploi. «De la même manière, le gouvernement conservateur a adopté une série de mesures, dans le cadre de son plan d’action économique, pour soutenir les personnes de plus de 50 ans faisant face à une perte d’emploi inattendue», peut-on lire dans le communiqué de presse. En plus des mesures, la candidate indique que son gouvernement a l’intention d’investir 50 millions, sur deux ans, dans l’intégration des travailleurs âgés.

«Les gens m’ont parlé d’emploi, de leurs inquiétudes face à leurs épargnes, ils m’ont parlé du fardeau fiscal des familles. Mon rôle a été de les écouter. Ce n’est pas le rôle des candidats et des élus de parler, mais bien d’écouter… et d’agir. Contrairement à la candidate du Bloc québécois, c’est ce que j’offre: agir pour notre région et pour notre population», peut-on lire en conclusion de son communiqué.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top