- PUBLICITÉ -
Jaimie Mainville: ronde et sexy

(Photo Michel Chartrand)

Jaimie Mainville: ronde et sexy

En lice pour Miss Ronde Québec 2011

Elle a 31 ans, elle est ronde, et elle sexy. Révélant ses 5 pieds 8 pouces et presque 200 livres sans complexe, Jaimie Mainville affiche une assurance et du sex-appeal que beaucoup pourraient lui envier. D'ailleurs, sa mère, Denise Coderre, l’a rapidement constaté puisqu’elle n’a pas hésité à pousser sa fille afin qu’elle s’inscrive au concours Miss Ronde 2011.

Pour voir le vidéo: Cliquez ici 

«Ma candidature a été retenue le 31 août dernier, explique Jaimie Mainville. Ensuite, la gagnante sera connue les 13 et 14 avril prochain et pourra représenter son pays lors du concours Miss Univers 2011.»

Entourée de sa mère et de sa jeune sœur, Roxanne, 27 ans, Jaimie complète un trio tissé serré avec sa famille, où l’amitié et surtout l’admiration mutuelle font figure de proue.

Claironnant haut et fort son bonheur, la jeune femme, qui est aussi mère de deux enfants, Sarah-Maude, 12 ans, et Félix, 6 ans, est heureuse de participer à ce concours puisqu’elle y a trouvé une nouvelle façon de s’amuser.

Les propos qu’elle avance, clairs et transparents, sont rapidement entérinés par sa mère qui ne marchande pas non plus les observations. Un franc-parler qui doit être de famille.

«Des problèmes avec mon corps? Non!» lance-t-elle sans détour. «Est-ce que je veux perdre du poids? Non!» continue-t-elle sur la même lancée. «Est-ce que l’on porte un regard différent sur moi parce que je suis ronde? Peut-être, mais je m’en fous! Je suis bien comme je suis.» Et vlan!, dans les dents.

Parce qu’il y a mieux et parce qu’il y a pire, Jaimie Mainville aborde la vie tel un rayon de soleil au travers des nuages. Future épouse du beau Éric Jean (c’est elle qui le dit) le 16 octobre prochain, Jaimie sait qu’elle a tout pour être heureuse: un métier passionnant (elle est agente d’investigation pour le Bureau canadien d’investigation et d’ajustement), deux beaux enfants, un prétendant qui l’aime, bref des substances vitales qui la nourrissent quotidiennement.

Quant à sa condition physique, elle ne recule pas devant le tapis roulant, puisqu’elle court dessus pendant une heure et demie. En forme, Jaimie?

«J’ai des jambes en béton! Je fais le grand écart, du kickboxing depuis mes 18 ans, en résumé, je m’entraîne pour être en bonne forme physiquement», clarifie cette ancienne styliste.

Si Jaimie s’aime et apprécie ce qu’elle voit dans son miroir, elle déplore cependant, et ce, avec un soupçon de tristesse, le regard déformant des femmes sur leur propre physique.

«Je vois des filles qui sont minces et qui se trouvent grosses. C’est triste! Que voulez-vous, la société n’aide pas non plus. Il y a juste à voir les boutiques et les grandeurs de vêtement. J’ai l’impression que les tailles rapetissent avec les années…»

En dépit de ce qu’elle voit et entend, Jaimie a su garder sa jovialité en tout temps. Et c’est peut-être cela qui a fait d’elle une si charmante personne.

À quand une Miss Ronde Personnalité?

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top