- PUBLICITÉ -
Voisin

La mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, et la conseillère municipale Lori Doucet, présidente du Comité des communications.

«J’aime mon voisin!»: Boisbriand relance sa campagne de civisme

Boisbriand met de l'avant, pour une deuxième année, la campagne de civisme «J’aime mon voisin» et présente de nouveaux affichages.

«C’est une campagne positive. Elle se démarque du simple fait qu’elle souligne les bons gestes des citoyens qui, bien souvent, font une différence sur la qualité de vie des gens», soutient la mairesse de la Ville, Marlene Cordato.

La campagne a été orchestrée par le Comité des communications, présidé par la conseillère municipale Lori Doucet.

À partir des thématiques abordées (la sécurité routière, les bruits nuisibles, l’entretien de sa résidence, les désagréments associés aux comportements négligents des propriétaires d’animaux et le déneigement), les messages visent à mettre en lumière les bons gestes des citoyens. Afin d’actualiser sa campagne, la Ville ajoute cette année deux nouveaux messages à ceux déjà en place: «J’aime mon voisin, car il prend soin de respecter le code de la sécurité routière» et «J’aime mon voisin, car il prend soin de toujours garder son chien en laisse».

L’affichage a été installé sur l’ensemble du territoire. L’Info Boisbriand et la page Facebook de la Ville sont aussi mis à contribution pour promouvoir la campagne.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top