logo journal nord-info
icon journal
Introductions par effraction: la RIPTB a arrêté un suspect

Introductions par effraction: la RIPTB a arrêté un suspect

Publié le 22/03/2017

Les policiers de la Régie intermunicipale de Police Thérèse-De Blainville (RIPTB) désirent informer la population qu’ils ont procédé, le lundi 20 mars, à l’arrestation d’un individu suspecté d’avoir commis plusieurs introductions par effraction dans des maisons d’habitation, dans les secteurs de Boisbriand et de Rosemère au cours des dernières semaines.

Une enquête initiée au mois de février en lien avec plusieurs introductions par effraction aura permis d’identifier et de procéder à l’arrestation du suspect, un citoyen de Boisbriand âgé de 45 ans, et d’effectuer une perquisition à son domicile. La saisie de différents objets lors de l’intervention pourrait permettre aux enquêteurs de résoudre plusieurs autres délits dans la région. Le travail d’enquête se poursuit.

Jean-Pierre Bouchard a comparu au cours de la journée de mardi, au palais de justice de Saint-Jérôme, pour répondre à six chefs d’accusations d’introduction par effraction.

La RIPTB aimerait rappeler aux citoyens de toujours être vigilants et de s’assurer que toutes les précautions nécessaires sont en place pour la sécurité de leur résidence lors d’une absence. Pour des conseils, consultez l’onglet prévention et communication du site internet de la RIPTB [www.riptb.qc.ca].