- PUBLICITÉ -
N03a2380h

Un homme perd la vie dans une sortie de route à Sainte-Anne-des-Plaines

Le dimanche 8 octobre vers 22h43 une sortie de route impliquant un seul véhicule est survenue près de l’intersection du chemin de La Plaine et de la rue Leclerc à Sainte-Anne-des-Plaines.

Un véhicule aurait fait une violente sortie de route et l’un des occupants, un homme dans la trentaine a perdu la vie. L’autre occupant, un homme dans la quarantaine a été conduit en centre hospitalier pour traiter des blessures au haut du corps et on ne craindrait pas pour sa vie. Il sera rencontré dès que sa condition le permettra.

Les policiers ont procédé à la fermeture du chemin de La Plaine dans les deux directions entre la montée Laramée à Sainte-Anne-des-Plaines et le boulevard Laurier à Terrebonne (secteur La Plaine).

Les enquêteurs du service de police de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion, sont sur place pour rencontrer les témoins et une demande d’assistance pour un technicien reconstitutionniste en accident a été faite à la Sûreté du Québec pour l’analyse de la scène et pour tenter de comprendre les circonstances entourant cet accident.

L’enquête permettra également d’établir qui conduisait le véhicule et aucune hypothèse n’est écartée pour le moment. L’enquête se poursuit.

Mise à jour

La victime, le passager, est M. Youann Prévost âgé de 37 ans de Sainte-Anne-des-Plaines.

En ce qui concerne le conducteur, un homme de 41 ans, celui-ci est toujours hospitalisé. Des échantillons sanguins ont été prélevés et suite aux différentes analyses en cours, il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies causant la mort, de conduite dangereuse causant la mort et de négligence criminelle causant la mort.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top