- PUBLICITÉ -
Grande vente d’articles pour enfants

Photo Michel Chartrand:

Grande vente d’articles pour enfants

Sainte-Thérèse

L’an passée, la Ville de Sainte-Thérèse avait mis sur pied une première vente d’articles pour enfants. Au final, quelque 1 000 personnes avaient circulé parmi les 26 tables réservées par des citoyens pour l’occasion.

La journée s’était déroulée au Marché de la gare, rue Turgeon. Cette année, la Ville propose de nouveau sa vente d’articles pour enfants, le dimanche 15 mai, de 10 h à 14 h, cette fois dans le stationnement de l’école Saint-Gabriel, située au 8, rue Tassé. En cas de pluie, les tables seront déplacées dans le gymnase de l’école. «On change d’endroit pour une plus grande facilité d’accès au niveau du stationnement et de l’espace. Une structure gonflable sera aussi installée à l’extérieur et il y aura de l’animation pour les enfants», de mentionner Claire Loiselle, directrice du Service sports et loisirs communautaires.

Pour sa part, le maire suppléant, Normand Toupin, a souligné l’opportunité qui est ainsi donnée de se débarrasser d’objets devenus encombrants, tout en leur permettant une deuxième vie. «Par l’entremise de la vente d’articles pour enfants, la Ville de Sainte-Thérèse souhaite susciter l’intérêt des gens pour les objets usagés. Jouets, jeux, DVD, livres, vêtements, voilà autant d’objets en bon état qui pourront bénéficier d’une deuxième vie, pour le grand plaisir des enfants et la sauvegarde de l’environnement», a-t-il déclaré. Autant d’objets qui n’ont pas encore leur place ni au dépotoir, ni au recyclage, estime-t-on.

Réservation gratuite de votre table

À partir de maintenant, les gens intéressés sont invités à réserver gratuitement leur table en vue de la journée du 15 mai en communiquant avec Luc Gauthier, coordonnateur de soutien au Service des sports et des loisirs communautaires, en composant le 450-434-1440, poste 2240, ou en se présentant directement à l’hôtel de ville.

En fin de point de presse, l’idée a été lancée de pouvoir faire don, sur place, des articles non vendus au cours de la journée à un ou des organismes communautaires locaux.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top