logo journal nord-info
icon journal
La fondation Pallia-Vie ramasse 142 000 $ !

1ere r., g à d) Mario Leclair, les commanditaires, Alexandre Forest , Cédric Leclair Hugo , Marie-Claude Michaud
(2e rangée) Jonathan Huberdeau, , Frédéric Lord, Paul R. Nantel Suzanne Fortin et Yannick Pelletier

La fondation Pallia-Vie ramasse 142 000 $ !

Publié le 18/07/2017

La Fondation Pallia-Vie a annoncé les résultats extraordinaires de la journée GOLF / VÉLO qui se tenait au Club de Golf Val-Morin et sur les routes de la région, le 11 juillet. Grâce au travail du comité organisateur, à la générosité des partenaires de l’événement, à la participation des 156 golfeurs et 50 cyclistes ainsi qu’à l’aide inestimable des nombreux bénévoles, un résultat exceptionnel de 142 000 $ a été annoncé. Tout un exploit !

C’est avec émotion et fierté que M. Mario Leclair, président du Club de Golf Val-Morin et organisateur de l’événement, a clôturé cette très belle journée ensoleillée entouré de ses coéquipiers, M. Paul R. Nantel, Mme Marie-Claude Michaud et de généreux collaborateurs, notamment : L’ambassadeur de la journée, M. Jonathan Huberdeau, natif de Saint-Jérôme, joueur de hockey professionnel pour les Panthers de la Floride, M. Frédéric Lord, commentateur et analyste sportif à TVA, porte-parole de la Fondation Pallia-Vie, le commanditaire-présentateur Agropur, représenté par M. Serge Paquette, ainsi que les patrons d’honneur, Messieurs Hugo Saint-Denis, Pavage Jérômien, Jean Fontaine, Vitrerie JL, Alexandre Forest, Manoir Philippe Alexandre, Paul R. Nantel, Nantel Valiquette, Yannick Pelletier, Banque Nationale et Cédric Leclair, Construction CML.

Le nouveau volet cycliste a connu également un très beau succès réalisé grâce à l’appui du comité « VÉLO » réunissant Messieurs Richard Gendron, Martin Girard, Sylvain Richer et Marc-André Lebeau de Quilicot. Bravo aux 50 cyclistes qui ont roulé des distances de 50, 92 et 139 kilomètres.

C’est avec gratitude que Mme Suzanne Fortin, présidente de la Fondation Pallia-Vie, a souligné combien l’investissement de tous et chacun permet à chaque année à près de 250 de nos concitoyens atteints du cancer de vivre une fin de vie dans la dignité et la chaleur humaine à Pallia-Vie. Rappelons que la Fondation Pallia-Vie se consacre à recueillir des dons qui serviront à Pallia-Vie à offrir gratuitement des soins et des services à la Maison de soins palliatifs ainsi que des services d’accompagnement pour les personnes atteintes et les proches aidants de l’ensemble de la région des Laurentides.