- PUBLICITÉ -

Kateri Lesage, conseillère municipale, Madeleine Leduc, mairesse Guylaine Richer, conseillère municipale, Andrée-Anne Dion, chef de division culture et programmes

La fête des citoyens à Rosemère

La Ville de Rosemère invite tous les Rosemèrois, petits et grands, à participer à la fête des citoyens, qui se tiendra le samedi 19 août prochain, dès 16 h, dans le décor champêtre du parc Charbonneau, adjacent à l’hôtel de ville.

Enfants, ados et adultes, chacun y trouvera son compte parmi la panoplie d’activités de la programmation : jeux gonflables, maquillage de La Pinacothèque, mini-train, fabrication de cupcakes, baby-foot humain, volley-pong, petits bateaux, animation de superhéros. Des trampolines acrobatiques (Jumpaï) raviront également les jeunes amateurs de sensations fortes.

D’autre part, toutes les heures entre 16 h et 19 h, des tours de ponton d’une durée de 45 minutes permettront d’observer les beautés de la rivière des Mille-Îles (réservations sur place).

En début de soirée seront présentés deux spectacles : à 18 h 30, un spectacle familial du duo de musique québécoise Les Veuves joyeuses, qui nous invite, avec sa joie de vivre, à remonter le temps à travers les chansons célèbres ayant marqué notre histoire, puis à 20 h, une prestation du chanteur Arthur L’Aventurier, bien connu et apprécié des enfants.

Du blé d’Inde préparé par le Club de patinage de vitesse Rosemère Rive-Nord et servi par les membres du conseil municipal sera offert gratuitement à l’heure du souper, entre 17 h et 19 h.

Un feu d’artifice musical en hommage au 375e de Montréal viendra clôturer la fête, à 21 h 15.

Toutes les activités de la programmation sont gratuites et l’événement aura lieu beau temps mauvais temps.

« La fête des citoyens de Rosemère, c’est le rendez-vous annuel de toute la communauté. C’est un moment privilégié pour tisser des liens et une occasion de festoyer en famille. Nous vous attendons nombreux », mentionne Madeleine Leduc, mairesse de Rosemère.

Produits en vente sur place

Un service de restauration (bière, vin, eau, café, jus, croustilles, hot dogs) sera assuré sur place par l’organisme Jeunesse Action Rosemère, ainsi que par les Scouts Lorraine-Rosemère (49e groupe).

Il est interdit d’apporter sur le site des boissons

alcoolisées, canettes et contenants de verre.

La programmation complète bilingue est disponible sur le site Web de la Ville, au www.ville.rosemere.qc.ca. Pour informations : 450 621-3500, poste 7380. oolisées, canettes et contenants de verre.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top