- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Ensemble pour vous

L’Équipe Ayoub était installée dans ses locaux de la Place Lorraine depuis la veille lorsque nous avons rencontré cette nouvelle formation politique issue d’un schisme avec l’autre équipe à briguer les suffrages du 1er novembre prochain, celle de Boniface Dalle-Vedove.

«Les affiches seront bientôt prêtes et notre site Internet sera en place dès la semaine prochaine», d’annoncer Ramez Ayoub, qui n’a eu que trois mois, à peine, avec l’aide de sa colistière Lynn Dionne, aussi victime de cette purge politique, pour recruter cinq nouveaux candidats et des bénévoles pour les soutenir, trouver un local et lancer sa campagne. «Dès cette semaine, nous serons sur le terrain pour rencontrer les gens de porte en porte», continue le nouveau chef.

On lit dans les curriculums de ses candidats (voir autre texte) les liens qui les ont fait se concerter, afin de s’opposer à l’équipe sortante. «On n’est pas déconnectés», laisse tomber Michèle Tremblay et Jean Comtois de renchérir sur «le manque d’information aux citoyens».

Voilà donc pourquoi Ramez Ayoub compte bâtir son programme à partir des commentaires des Lorrains vis-à-vis la politique municipale, lui qui a dû se lancer in extremis dans cette lutte politique que ses adversaires ont entamée depuis déjà trois mois.

Même si l’équipe porte son nom, Ramez Ayoub entend gérer en collégialité et ainsi profiter des expériences diverses de son candidat et de ses candidates, qui vont des affaires et du commerce à l’éducation, en passant par la santé.

L’unité de l’équipe était évidente lors de cette présentation, ce qui s’entendait dans leur actuel slogan: Ensemble pour vous.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top