- PUBLICITÉ -
Quatre dossiers prioritaires sous la loupe du bloquiste Simon Marcil

Le député Simon Marcil invite les organismes, entreprises et employeurs de sa circonscroption à déposer un projet dans le cadre du Programme emplois d’été Canada.

Emplois d’été Canada: jusqu’au 2 février prochain pour déposer un projet

Alors que l’année 2018 vient tout juste de commencer, le député fédéral de Mirabel, Simon Marcil, a voulu lancer un rappel aux organismes qui seraient intéressés par le Programme emplois d’été Canada dans le but d’embaucher des jeunes étudiants pour la saison estivale.

C’est la troisième année que l’équipe du député Marcil accompagne les organismes désirant postuler sur ce programme. Sa circonscription compremd, entre autres, les territoires de Mirabel,  Sainte-Anne-des-Plaines, Saint-Placide, Oka, Pointe-Calumet, Saint-Joseph-du-Lac, Sainte-Marthe-sur-le-Lac et Kanesatake

«C’est important d’aider notre monde. C’est plusieurs centaines de milliers de dollars qui seront versés pour créer des emplois étudiants locaux. Avec cet argent remis aux organismes et PME récipiendaires, nous aidons surtout des jeunes à avancer dans la vie!», de souligner, dans un communiqué de presse, Simon Marcil.

Le programme Emplois d’été contribue à l’embauche, par l’entremise d’organismes sans but lucratif, d’employeurs du secteur public ainsi que de petites entreprises, des jeunes âgés de 15 à 30 ans qui étudient à temps plein. Les organismes intéressés peuvent communiquer avec le bureau du député de Mirabel au 450 435-5535 ou par Internet à l’adresse suivante [www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/services/financement/emplois-ete-canada/avant-demande.html].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top