- PUBLICITÉ -

De gauche à droite: Denis Poirier, Denis Bourgeois, Ginette Gagné-Stoklosa, Gilles Blanchette, Odette Filion et Gilbert Guérette.

Élections municipales à Bois-des-Filion: Gilles Blanchette désigné comme candidat à la mairie

À la suite de l’annonce du maire Paul Larocque, qui a fait part récemment de sa décision de se retirer de la vie politique après 24 années, tous les membres de son équipe ont décidé de poursuivre leur engagement et de solliciter un nouveau mandat auprès de la population filionoise, lors des élections du 5 novembre.

«Le meilleur hommage qu’on puisse rendre au maire sortant est de poursuivre le travail accompli et de mener à terme les projets que nous avons amorcés ensemble au cours des dernières années», ont tenu à exprimer les membres de l’équipe actuelle.

C’est le conseiller Gilles Blanchette qui a été choisi à l’unanimité par ses collègues pour diriger l’équipe en place lors du prochain scrutin et qui soumettra donc sa candidature à la mairie. Comptable professionnel agréé (CPA) en pratique privée, Gilles Blanchette est conseiller municipal depuis 20 ans et a toujours été responsable du comité des finances et du budget de la Ville de Bois-des-Filion. Les membres de son équipe vantent ses qualifications et sa grande expérience comme gestionnaire, comme des atouts «solides» pour relever les défis des prochaines années.

Gilles Blanchette sera secondé par les conseillères et conseillers Odette Filion, Ginette Gagné-Stoklosa, Denis Bourgeois, Gilbert Guérette et Denis Poirier. Toutes ces personnes siègent au conseil municipal depuis 4 à 24 ans selon le cas. Un siège reste à pourvoir et on annoncera prochainement le candidat qui se joindra à l’équipe pour les élections.

«L’histoire politique de Bois-des-Filion depuis 24 ans, c’est une histoire placée sous le signe de l’intégrité, de la disponibilité, de l’unité au sein de l’équipe et du service aux citoyens. Cette tradition, nous voulons la maintenir et c’est ce que nous offrirons aux Filionois et Filionoises en novembre prochain pour les 4 années à venir: une administration compétente, expérimentée et unie, qui s’inscrit dans la continuité», de conclure Gilles Blanchette.

Notons finalement que le programme politique et les engagements de l’équipe Gilles Blanchette seront dévoilés au cours de la prochaine période électorale.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

     
- PUBLICITÉ -
Top