- PUBLICITÉ -
 Élections municipales 2017: Sylvain Arsenault briguera à nouveau la mairie de Rosemère

Sylvain Arsenault a annoncé son intention de se présenter à la mairie de Rosemère lors des élections municipales de 2017. 

 Élections municipales 2017: Sylvain Arsenault briguera à nouveau la mairie de Rosemère

Même si la perte des élections fut difficile pour lui lors des partielles de décembre 2012, et lors de l’élection de 2013, c’est un homme en pleine confiance qui se présentera contre la mairesse de Rosemère, Madeleine Leduc, aux élections municipales de 2017. 

«Je continuerais à miser sur ce que j’ai toujours fait; c’est-à-dire une approche de proximité», soutient le candidat à la mairie Sylvain Arsenault.

Le ton est donc donné pour cet ancien policier de carrière et détendeur d’une maîtrise en administration publique qui soutient que la gestion de la Ville de Rosemère ressemble désormais davantage à une dictature qu’à une démocratie.

«Depuis les dernières années, ce sont six directeurs généraux qui sont partis, les avocats quittent, bref, le climat n’est pas très sympathique. Or, il faut développer un sentiment d’appartenance envers les employés, qu’ils se sentent impliqués.»

Vision

Cette vision de proximité proposée par le candidat à la mairie ne touchera pas uniquement l’administration municipale, mais plusieurs paliers, dont l’environnement (entre autres).

N’étant pas contre la densification, ce dernier croit par contre que la consultation publique des 9 et 12 novembre prochain pour le projet Fleuron sur le Golf ne sera que de la poudre aux yeux.

«Je pense que le dézonage a déjà été fait, confie-t-il, et un dézonage de six étages va certes changer la dynamique. Les gens qui vivent autour auront une vue différente. Nous devons garder le cachet de Rosemère.»

Le candidat promet de revenir avec une équipe chevronnée qui partagera ses valeurs d’intégrité, d’honnêteté et de transparence.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top