- PUBLICITÉ -
Mouvement citoyen Mirabel

Le candidat à la mairie de Mirabel, Pierre-Paul Meloche, est entouré de l’ensemble des candidats de Mouvement citoyen Mirabel.

Le chef de Mouvement citoyen Mirabel, Pierre-Paul Meloche, souhaite se faire élire au poste de maire.

Élections municipales 2017: Mouvement citoyen Mirabel dévoile son équipe

Le chef de Mouvement citoyen Mirabel et candidat à la mairie, Pierre-Paul Meloche, mise sur une équipe alliant expérience et jeunesse en vue des élections municipales de novembre. Lors d’une soirée qui a récemment eu lieu au Chalet du ruisseau, il a présenté les huit candidats qui brigueront les suffrages à ses côtés.

Annie Vanden Abeele (district 1), Yannick Véronneau (district 2), David Marra-Hurtubise (district 3), René Vachon (district 4), Mario Legault (district 5), Réal Brière (district 6), Corinne Guimont (district 7) et Haïdée Ouellet (district 8) tenteront se faire élire à titre de conseillers municipaux.

«Avec cette équipe, je propose aux Mirabelloises et Mirabellois des candidates et candidats expérimentés, jeunes et dynamiques. Des candidatures qui apporteront une vision moderne aux plans économique, environnemental, agricole pour les familles de Mirabel. Nous avons la responsabilité de faire de Mirabel un endroit central pour le développement des technologies de demain, mais également préserver notre caractère paisible et champêtre», soutient M. Meloche.

Il est possible de prendre connaissance du nouveau logo, des idées ainsi que du profil des candidats de Mouvement citoyen Mirabel sur la page Facebook du parti.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top