- PUBLICITÉ -
Sauriol 2017

Gilles Sauriol aimerait se faire élire à titre de conseiller indépendant le 5 novembre prochain.

Élections Boisbriand: Gilles Sauriol de retour en politique municipale

Gilles Sauriol a officiellement annoncé sa candidature au poste de conseiller municipal dans le district 2 (Du Gué) à Boisbriand. Il compte être élu le 5 novembre prochain en tant que candidat indépendant.

«C’est à la demande de nombreux citoyens de mon quartier que je fais un retour en politique municipale sous le thème De retour pour vous!», a affirmé Gilles Sauriol.

Rappelons que ce dernier a occupé le poste de conseiller du district 2 pendant quinze ans, soit de 1998 à 2013. «Je suis très attaché à mon quartier, j’aime rencontrer les gens et surtout travailler dans leur intérêt. Durant mes mandats, je me suis toujours assuré que les gens de mon quartier reçoivent leur juste part pour chaque dollar payé en taxes.»

À l’écoute des citoyens

«Mon objectif est toujours le même, poursuit-il, si je suis élu j’ai l’intention d’être dévoué et très accessible. Je mettrai toute mon énergie à m’occuper des familles ainsi que de la qualité de vie de notre quartier, comme je l’ai fait dans le passé.» 

Entouré de sa famille et appuyé par de nombreux bénévoles, Gilles Sauriol est très heureux de faire son retour en politique. «Au cours des prochaines semaines, c’est avec plaisir que je rencontrerai les gens de mon quartier. Beaucoup m’ont déjà manifesté leur appui et j’ai la ferme conviction d’être élu le 5 novembre prochain et de me mettre au travail» a conclu Gilles Sauriol.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top