- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Du golf pour la Maison des jeunes de Blainville

Premier tournoi d’Abitations Services Immobiliers

Avis aux amateurs de golf. Vous êtes triste de voir approcher à grands pas la fin de la saison. Vous vous êtes exercé tout l’été sur différents terrains pour bonifier votre élan. Envie de participer à un dernier tournoi de golf, entre amis ou avec des partenaires d’affaires? Une idée: pourquoi ne pas vous inscrire au premier tournoi de golf de Abitations Services Immobiliers? Ce faisant, vous pourrez contribuer au financement d’un organisme à but non lucratif du territoire de la municipalité de Blainville.

@font-face { font-family: « Times New Roman »; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0in 0in 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: « Times New Roman »; }table.MsoNormalTable { font-size: 10pt; font-family: « Times New Roman »; }div.Section1 { page: Section1; }

«Je suis fier de vous annoncer l’organisation de mon premier tournoi de golf au profit de la Maison des jeunes de Blainville», a lancé d’entrée de jeu Jean-Guy Ayotte, des Abitations Services Immobiliers, visiblement fier d’annoncer l’organisation de ce premier rassemblement de sportifs et de gens d’affaires.

Pour l’aider dans l’organisation et s’assurer du succès de l’activité, Jean-Guy Ayotte a demandé à Dominic Cayer, président du Groupe Domco, d’assurer la présidence d’honneur de la rencontre. «C’est un plaisir d’aider la Maison des jeunes dans son financement en m’impliquant comme président d’honneur du tournoi de golf d’Abitations Services Immobiliers», a mentionné Dominic Cayer, entouré du personnel du service immobilier et des acteurs de la Maison des jeunes.

Considéré comme un grand ami de la Maison des jeunes, Dominic Cayer a appuyé à plusieurs reprises l’organisme dans l’organisation de collectes de fonds afin de soutenir sa mission et son développement. «À la Maison des jeunes, il suffit d’aider un seul jeune en l’écoutant, en lui apportant des conseils que, déjà, sa mission est réussie», a-t-il fait valoir.

La Maison des jeunes de Blainville est présente depuis de nombreuses années sur le territoire de la municipalité. Depuis ses locaux situés dans le Complexe La Zone, l’organisme est une référence pour les jeunes du territoire en matière de sensibilisation, de prévention et de soutien aux adolescents. «La Maison des jeunes a été pour moi un très bon lieu qui m’a permis d’apprendre sur moi et de me découvrir», a témoigné une ancienne participante aux activités de l’organisme, Cynthia Tardif.

Pour ce qui est du tournoi de golf, il aura lieu le mercredi 29 septembre au Club de golf Le Grand Duc, situé à Sainte-Sophie. Le prix du billet est de 125 $ par joueur, et de 500 $ pour un quatuor. Le départ aura lieu à 10 h et sera précédé d’un brunch. Il est possible de s’y rendre uniquement pour le souper, au prix de 50 $. Pour réservation, veuillez composer le 450-419-7777 et demander Sylvie Caron.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top